Grosse ARNAQUE mailremunere.com!! ausoi disant 3e/mail!!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
 | Re: mailremunere bidon |  |
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:56 am |
|
|
| AZERTYJIM |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 13 Mar 2008 |
| Messages: 41 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="AZERTYJIM"]MAILREMUNERE.NET= GROS SCAM
juste lorsque mon compte venait de depasser les 50 euros (grace a de multiples parrainages), ils m'ont envoyé ce message alors que je ne faisais pas d'abus:
RAPPEL : Article 7 des conditions générales:Un membre peut être exclu pour toutes fraudes ou tentatives de fraudes que nous serions amenés à constater. En particulier, pour s'être inscrit plusieurs fois ou pour avoir détourné à son profit les inscriptions de ses affiliés. Un membre peut être exclu pour non respect des termes et conditions du site mailremunere.net !
c tout simplement degueulasse... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 6:55 pm |
|
|
| jnfs |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Avr 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Slt tous le monde, je me permet un petit commentaire,
moi aussi j'ai douté sur mailremunere, je suis aller sur des forum ou on parler que c'était une arnaque...
j'ai beaucoup hésité et je me suis élancé, aprés tous 5 euros de participation il y' a pas mort d'homme!!
c'est vrais que ca a mis du temps pour recevoir les mails, mais bon tous vien a point a qui sais attendre!!
voila depuis je suis à ma 4 ème factures....
alors est-ce une arnaque ?? je pense pas... |
|
|
|
|
 | FINALEMENT MON COMPTE N A PAS ETE SUPPRIMé |  |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:28 pm |
|
|
| AZERTYJIM |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Finalement mon compte n'a pas été supprimé. C'etait un message s'adressant à tous les membres et non pas qu'a moi..
Désolé alors pour mon message precedent!
J'ai recu une facture de 70€ en debut de mois et normalement je serai payé en fin de mois. au revoir |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 7:30 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1139 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:17 am |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je dirais mieux
Arrêter de revez c'est impossible que l'on vous dit croyez nous c'est une arnaque. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:52 pm |
|
|
| AZERTYJIM |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui c'est le genre de site à payer un membre sur 2, voir sur 3 mais peut etre qu'avec un peu de chance.. Ca coute rien d'attendre la fin du mois!
Bye |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 1:55 pm |
|
|
| chelmi44 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Mai 2005 |
| Messages: 1258 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| oui attends si cela te fait plaisir, mais ne compte pas trop dessus |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:13 pm |
|
|
| bebelle5 |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Juil 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir,
Je commence à penser que je me suis également faite rouler par mailrémunéré. Me voilà arrivée à 45.5€ et depuis quinze jours plus rien. Sachant qu'ils sont sensé payer à partir de 50€ ....
Je ne dirais pas que cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation mais un peu quand meme.
Pourrions-nous faire des réclamations de remboursement !! et par quel biais si quelqu'un a une idée moi je fonce...
On ne sait jamais l'union fait la force
Merci à tous |
|
|
|
|
 | Grosse ARNAQUE mailremunere.com!! ausoi disant 3e/mail!! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|