10€ supplémentaire sur Bwin en devenant mon filleul
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en pariant sur internet - liste de bookmakers - site de pari
 | 10€ supplémentaire sur Bwin en devenant mon filleul |  |
Posté le: Lun Oct 01, 2007 10:42 pm |
|
|
| Chaingang |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Oct 2007 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à toute et tous,
Je vous proposes de gagner 10€ supplémentaire lors de votre inscription sur le site Bwin qui est le n°1 en Europe dans le secteur des paris sportifs. Que ce soit sur Internet ou sur portable : jusqu'à 8 000 paris dans 80 sports différents sont disponibles chaque jour. Sans oublier les paris en directs 24h/24h. Pariez jusqu'au coup de sifflet final avec des cotes constamment actualisées : suspense garanti du début à la fin de l'épreuve !
De plus lors de votre inscription vous avez 100% de bonus de bienvenue sur votre premier dépot et si vous m'envoyez un mail avec votre nom prénom et mail, je vous enverrez un mail d'inscription à Bwin pour recevoir 100% de bonus sur votre premier dépot et 1€ supplémentaire due au parrainage.
Mon parrainage Bwin sur lesparrains.fr |
|
|
|
|
 | 10€ supplémentaire sur Bwin en devenant mon filleul |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Paris sur internet. |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|