Jouez GRATUITEMENT à Euromillion avec 5 parrainages.
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | Jouez GRATUITEMENT à Euromillion avec 5 parrainages. |  |
Posté le: Lun Oct 01, 2007 5:37 pm |
|
|
| Chaingang |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Oct 2007 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Et non ceux n'est pas une blague, tout est expliqué sur ce site http://www.v-w-d.com/163873GD
Dés votre inscription, vous rejoignez un groupe de 36 personnes, dans ce groupe vous aller jouer 5 numéro seulement car les combinaisons des étoiles et divisées parmi les autres membres du groupe et à chaque gain tout est partagé parmi les 39 personnes.
Par exemple si vous avez 3 bons numéros alors sur les 36 personnes, il y aura 36 gagnants et vous vous partagerez les sommes entre vous. Car vous avez l'argent du rang 10 qui est 3 bons numéros et 0 étoile, le rang 8 avec 3 bons numéros et 1 étoile et le rang 7 avec 3 bons numéros et 2 étoiles.
Mais imaginez vous les 5 bons numéros alors la vous gagnerez les rang 1, 2 et 3 à partager en 36 pour une somme de 7€.
Vous aller pensez que c'est bien beau tout sa mais le mieux c'est de gagner le gros lot tout seul mais E-lottery propose pour 5€/an la possibilité de parrainer des personnes. Et au bout de 5 parrainages vous jouez à euromillion gratuitement. Si vous parrainez plus de 5 personnes, vous êtes rémunéré à 1€ par filleul et plus vous parrainez, plus vous gagnez.
Au début, j'ai pris cela pour une rigolade et après 4 semaines de jeu sans gain je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance et si je vois que c'est de l'arnaque, il suffit d'envoyer un message de résiliation et tout est terminé.
J'espère avoir été bien compris, si des doutes persistent, envoyé un petit MP. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:33 pm |
|
|
| Chaingang |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Oct 2007 |
| Messages: 7 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
un petit up pour vous dire que si vous vous inscrivez et que au bout de 14 jours vous n'etes pas satisfait, notre syndicat vous rembourse la totalité de vos gains.
De plus, grâce à ce site : http://www.loto-gagnant.info/ vous avez la possibilité d'avoir 4 filleuls en envoyant un simple mail au modérateur.
Et donc vous payerez 1.5€ la grille d'euromillion au lieu de 72€ si vous validez votre grille seul.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 2:42 pm |
|
|
| NICO19 |
|
|
 |
| Inscrit le: 27 Oct 2007 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Une opportunité de gagner de l’argent c’est bien, deux c’est mieux……
Que diriez vous de gagner 25 Eur par e-mail, ou de jouer gratuitement à l’Euromillions tout en augmentant considérablement vos chances de gains…
Ne tardez pas davantage et cliquez sur ces 2 liens pour en savoir davantage.
Good luck !
http://www.v-w-d.com/165960EO
www.kitquipaye.com |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:52 pm |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1070 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
Nipou |
|
|
|
|
 | Jouez GRATUITEMENT à Euromillion avec 5 parrainages. |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|