Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 9:31 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 bonjour a tous!!je vends ICI toutes les meilleures astuces!! 
Auteur Message

Message bonjour a tous!!je vends ICI toutes les meilleures astuces!!
bonjour ,
je tien a precisez que tout ce que j'ai marquer si dessous est reel!!!je ne suis pas 1 bouffon qui perd son temps avec des conneries!
voici ce que je vends:
-logiciels(wpe pro;toudou solver;cavalier kiss;ghost mouse;handy cache;prizee soft)
-des astuces a pack+(36pack+;13 astuces pour gagner des pack+;31 sites ou l'on trouve les pack+ pas cher ex=pack+ a 64 cent)
-astuces pour les bubz(150bubz par mois;500bubz par mois;10bubz par jours!!)

je vends aussi le pack jeu defis qui inclus ,comment gagner tout le temps au ticket smash,a la marre aux cadeaux et comment gagner 5bubz a gourmandise!!!
comment gagner plus de 1 bubz aembarquement immediat et comment gagner 0.60bubz a tous les coup a taupe depart!!!!

et enfin ma meilleure astuces que je vient de trouver il y a 2 semaines comment gagner 100pack+ en envoyant 1 mail!!!!!!!!!!!!!!!(ca ne marche q'une fois)

contacter moi a cette adresse:bastien_prizee@hotmail.fr :D

voila!!j'espere que cela vous conviendra .au fait je vends tout ca 2 pack+ plus 1 questpack.je trouve que c'est resonable!

PS:pour les amateurs LES GENERATEURS DE PACK+ N'EXISTE PASSS!!!!!!! :evil:

Dim Sep 30, 2007 10:16 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

J'ai fait un jour la betise d'acheter un pack comme celui la, et le résultat à été qu'en faisant confiance a une soit disant méthode infaillible, j'ai perdu 50 bub's sur mon coffre. Ca c'est pour ce qui est des 500 bub's par mois, pure intox, avis aux acheteurs, !!! ca ne fonctionne pas !!!

Pour ce qui est des programmes, c'est encore mieux ! Ils sont interdit par prizee et si vous les utilisez, ils auront vite fait de s'en rendre compte, et supprimeront votre compte, et tous vos bub's, ainsi que votre ancienneté.

Si y'en a encore que ça intéresse, tapez astuces prizee sur eMule, elles sont toutes gratuites partout. Vendre des intox prizee, c'est démodé depuis un moment maintenant :)

Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback
http://fr.igraal.com/#parrain=thisius

Dim Sep 30, 2007 10:50 pm

ecoute moi bien mon ptit si tu pense que tout ce est faut entre moi sur mon msn et on en discute je te fait la demo sur la webcam!!!
et pour ce qui est de e mule quand tu telecharge des astuces il n'y a jamais de logiciels!!!!!!!!!!!!!!!!et pour les 500bubz par mois ou tu a perdu 50bubz!!!je ne vois pas du tout comment tu as fait pour les perdre car on ne joue pas au jeux payant et il n'y a aucun rsque de perdre!!!!!
alors arrete de me casser !!!!!!!!!! :evil:
JE TIEN A PRECISER QUE SI VOUS VOULEZ DES PREUVES DE L'EXISTANCE DES LOGICIELS JE VOUS ENVOYRAIS TOUTES LES PHOTOS LES VIDEO ET JE VOUS FAIRAIS DES DEMOS EN DIRECT!!!!!!!!!

Lun Oct 01, 2007 6:15 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Bien sur qu'ils existent tes logiciels ;) je n'en ai jamais nié l'existence, mais ca ne les rends en aucun cas plus légal aux yeux de prizee, et même toi si tu ne le sait pas, j'ai vu des mecs avec presque 2000 bub's en coffre se faire purement et simplement fermer leur compte sans préavis pour l'utilisation de ces logiciels.

A vos portefeuilles méssieux ;)

PS : On me la fait pas à moi, j'ai aussi été vendeur des mêmes arnaques que toi, mais j'ai arrété quand j'ai été repris par ma conscience parce que j'arnaquais des innocents qui croyaient qu'ils allaient gagner par exemple 500 bub's par mois sur prizee ^^.

Economisez automatiquement sur tous vos achats internet sur des milliers de sites par cashback

Lun Oct 01, 2007 7:18 pm
Modérateur
Modérateur

vous pouvez utiliser des logiciels mais si c'est pour voir votre compte supprimé!!
ou il est le gain :lol:
pour ceux qui sont interessés quand meme je les offres gratuitement avec ce fameux pack à 25€/mail :wink:
et pour cavalier kiss si vous l'utilisez prize le remarquera et supprimera votre compte.
c'est pour cela que je ne l'ai pas mis avec les autres logiciels.

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Lun Oct 01, 2007 8:03 pm
Profil Site Internet

exuse moi mais si tu veu 1 tof de mon compte tu veras ke les 500 bubz par mois il existe vraiment alors dit pas nimporte quoi stp!!!!! :evil:

Lun Oct 01, 2007 9:16 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Avec plus de 1000 jours de présence je pense être assez renseigné sur tout ce qui se passe en terme d'astuces prizee avec les euros que j'ai dépensé pour en acheter et les heures de recherches la dessus.

Donc je vous le dis à tous, El Dorado n'existe pas, arretez de chercher un trésor qui va vous rapporter une demi paye sans rien faire, Ca ne marche pas comme ça, vous êtes sur la planete terre ici.
Faut travailler pour avoir un salaire.

Allé va, lache l'affaire bastien, evite de t'enfoncer ;)

Lun Oct 01, 2007 9:27 pm

Tout logiciel pour gagner de l'argent plus facilement sur prizee est illégal sinon la boutique serait vite épuisée.

C'est sur tes logiciels peuvent t'aider à gagner beaucoup plus, si tu arrives à convaincre des personnes tant mieu pour toi mais un jour ou l'autre ton compte aussi sera surveillé et peut etre supprimé.

Lun Oct 01, 2007 9:33 pm

ouou mon ptit rossignol si tu me croit pas ta qu'a entrer mon adresse msn!!!!!!!!!!et je te montre tout ce que j'ai!! :twisted: c'est pas parce que tu t'es fait arnaquer par des bouffon que moi je suis un arnaqueur si tu voyait a tous les gens que j'ai rendus heureux avec mes soidisantes conneries !!!
tu voudrais toi aussi venir me voir parce que ca vaut le coup!! :D

Mar Oct 02, 2007 4:36 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Type de message interdit ! Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
Nipou

Mar Oct 02, 2007 5:11 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Astuces
Les meilleures ventes de DVD
Astuces prizee
astuces galaxie
Astuces madwin
BONJOUR Présentations 2 Ven Mai 04, 2012 4:15 pm
bonjour a tous Présentations 2 Jeu Avr 26, 2012 9:08 pm