Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Fév 11, 2012 10:25 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 To luna (chaine) 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Message To luna (chaine)
:shock: La chaine to luna débute ICI en cliquant :arrow: to luna

Mer Aoû 10, 2005 6:40 pm
Profil Site Internet

je viens de m'inscrire mais le parrainage se fait uniquement par email.

Je propose donc des contacts par messagerie privé. La personne souhaitant faire parti de la chaine donne par messagerie privé une adresse email afin que ce dernier lui envoi un mail de parrainage via le site en question.

Le filleul après son inscription pourra ensuite se manifester sur la chaine afin que le suivant puisse à son tour le conacter par messagerie privée. Il lui faut bien sur avoir la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" cochée.

Je vous invite donc à me joindre par messagerie privée pour me donner votre adresse.

Voici une Liste des fournisseurs d'emails gratuits si vous ne souhaitez pas échanger vos adresses abituelles : http://www.chez.com/guides/annuaire (cliquez sur la boite au lettres)

Sam Oct 22, 2005 10:31 pm
Profil Site Internet

slt, je viens aussi de m'inscrire,pour le parrainage envoyer moi votre mail par message privé !! voila

Mer Oct 26, 2005 11:18 am

slt, je confirme que desinaruto est bien mon filleul.

Contactez-le par messagerie privée "mp" sous son message pour continuer la chaine.

Tchao

Mer Oct 26, 2005 8:37 pm
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Je viens de recevoir un sondage par mail pouvant me rapporter 10000pts, il précise dans le mail qu il s agit d une enquête pour les 13/15 ans, lorsque je dis que j ai 13ans ils me disent que je ne correspond pas au profil qu ils recherchent... :evil: Le sondage se termine luni soir...Si quelqu un a trouvé quel âge il fallait marqué pour accéder au sondage...

Dim Nov 13, 2005 3:57 pm

Pas d'bol ! Je voulais continuer la chaine pour To Luna mais comme c'est mon premier message sur le forum, on m'explique gentiment que je dois "faire mes preuves" avant de pouvoir envoyer des messages privés... Un peu la baise cette histoire ! Desinaruto, du coup, peux-tu quand même me parrainer en inscrivant cette adresse e-mail sur le site To Luna : david.genestal@wanadoo.fr ? Thanks !

Dav :wink:

Ven Déc 02, 2005 9:57 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
TO LUNA (info) Forum avis rémunérés 1 Mer Mai 18, 2005 4:24 pm