T2000ultra, gagnez de visites, jusqu'à 1 million/mois gratui
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Tous les bons plans, le gratuit sur internet, faire des économies...
 | T2000ultra, gagnez de visites, jusqu'à 1 million/mois gratui |  |
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 3:25 pm |
|
|
| cocotier |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Aoû 2007 |
| Messages: 25 |
|
| Localisation: France |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
C'est un viral gratuit. Avant de vous inscrire, il faut visiter 6 sites, et à chaque fois, vous devez copier le numéro qui apparaît, juste les chiffres, et le coller dans une case. Après les 6 visites, vous pouvez vous inscrire. Votre lien sera placé au premier rang. Une fois inscrit, vous aurez votre propre page. Au fur et à mesure que les visiteurs visitent votre page pour s'inscrire, votre lien descend de position, de 1 à 2, etc. jusqu'à ce qu'il atteigne le rang 6. A ce moment là vous aurez 10+100+1000+10000+10000+1000000 visites. Mais sur votre page, votre lien est tjrs au premier rang, donc vous pouver continuer à recevoir des visites. La descente du rang se produit dans la page des autres qui se sont inscrits à partir de votre page. Voici l'adresse URL de ma page :
http://www.t2000ultra.com/?rid=4724
Merci pour vos inscriptions.
P.S. J'accèpte un échange d'inscription. A bon entendeur, salut !!! |
|
|
|
|
 | Re: T2000ultra, gagnez de visites, jusqu'à 1 million/mois gr |  |
Posté le: Mar Sep 25, 2007 6:39 am |
|
|
| cocotier |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Aoû 2007 |
| Messages: 25 |
|
| Localisation: France |
|
|
 |
 |
 |
|
| cocotier a écrit: | Salut,
C'est un viral gratuit. Avant de vous inscrire, il faut visiter 6 sites, et à chaque fois, vous devez copier le numéro qui apparaît, juste les chiffres, et le coller dans une case. Après les 6 visites, vous pouvez vous inscrire. Votre lien sera placé au premier rang. Une fois inscrit, vous aurez votre propre page. Au fur et à mesure que les visiteurs visitent votre page pour s'inscrire, votre lien descend de position, de 1 à 2, etc. jusqu'à ce qu'il atteigne le rang 6. A ce moment là vous aurez 10+100+1000+10000+10000+1000000 visites. Mais sur votre page, votre lien est tjrs au premier rang, donc vous pouver continuer à recevoir des visites. La descente du rang se produit dans la page des autres qui se sont inscrits à partir de votre page. Voici l'adresse URL de ma page :
http://www.t2000ultra.com/?rid=4724
Merci pour vos inscriptions.
P.S. J'accèpte un échange d'inscription. A bon entendeur, salut !!! |
Salut,
En peu de temps, j'ai eu 1 filleul et 4 petits filleuls. Cool non ? Surtout quand c'est gratuit !!! A bon entendeur, salut !!! |
|
|
|
|
 | T2000ultra, gagnez de visites, jusqu'à 1 million/mois gratui |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres bons plans / gratuit / ... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|