Matopliste, un moyen de faire votre pub totalement gratuite
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Tous les bons plans, le gratuit sur internet, faire des économies...
 | Matopliste, un moyen de faire votre pub totalement gratuite |  |
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:47 am |
|
|
| cocotier |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Aoû 2007 |
| Messages: 25 |
|
| Localisation: France |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut,
J'ai une topliste que j'ai baptisée "Matopliste". C'est gratuit, et sans cotisation. Profitez en. Voici l'adresse URL :
http://www.hitgratuit.org/membres/1209/
Je vous demmande seulement de clique sur ma bannière qu se trouve au sommet de Matopliste (trèfle à 4 feuilles) avant de quitter le site et si cela ne vous dérange pas trop de mettre un lien sur votre site. C'est dans votre propre intérêt, car plus on visite cette topliste, plus vous avez la chance d'avoir des visites dans votre site. De plus, c'est bon pour augmenter le pagerank. Pour l'instant son pagerank est de ZERO. Quelle honte !!! |
|
|
|
|
 | Re: Matopliste, un moyen de faire votre pub totalement gratu |  |
Posté le: Sam Oct 06, 2007 6:49 am |
|
|
| cocotier |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Aoû 2007 |
| Messages: 25 |
|
| Localisation: France |
|
|
 |
 |
 |
|
| cocotier a écrit: | Salut,
J'ai une topliste que j'ai baptisée "Matopliste". C'est gratuit, et sans cotisation. Profitez en. Voici l'adresse URL :
http://www.hitgratuit.org/membres/1209/
Je vous demmande seulement de clique sur ma bannière qu se trouve au sommet de Matopliste (trèfle à 4 feuilles) avant de quitter le site et si cela ne vous dérange pas trop de mettre un lien sur votre site. C'est dans votre propre intérêt, car plus on visite cette topliste, plus vous avez la chance d'avoir des visites dans votre site. De plus, c'est bon pour augmenter le pagerank. Pour l'instant son pagerank est de ZERO. Quelle honte !!! |
Salut,
J'ai déjà 43 inscrits. Vous pouvez inscrire autant de sites que vous voulez !!! |
|
|
|
|
 | Matopliste, un moyen de faire votre pub totalement gratuite |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres bons plans / gratuit / ... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|