Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

mailremunere.net

Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune

Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré » mailremunere.net
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
mailremunere.net
MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:57 am Répondre en citant
labelfr

Notre système de mail rémunéré est un processus de revenu équitable.
Vous ne recevez pas quelques centimes en lisant un mail. Vous êtes un vrai partenaire:
Vous recevez 3 € par mail.

Vous n'avez à vendre quoique se soit.
Aucune compétence vous y demandé.
Il est temps de dire aux arnaques vendeurs de rêves : STOP ! le seul moyen pour gagner de l'argent sur internet c'est le travail, le sérieux, le respect de soi et des autres.
Simple & Efficace

Sans aucune connaissance ni en programmation ni en design, vous allez avoir votre propre site.
Vous reçevrez des mails des inscrits dans votre site et de ceux des autres sites de notre réseau.

Votre travail consiste à:

Traiter les mails reçus et valider les inscriptions:
Pour chaque mail valider vous recevrez 3 €
Promouvoir votre site pour reçevoir plus de mails, d'où gagner plus d'argent.
Inscrivez-vous maintenant et gagnez 10 € de prime de bienvenue!

http://www.mailremunere.net/inscription1.php?pere=906033
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:10 am Répondre en citant
blav
Argentamateur
Argentamateur

j aimerais franchement avoir des temoignages quel qu ils soient, ca interesserait surement mes fifi ainsi que moi meme...

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 4:57 am Répondre en citant
lyana

mais c'est pas vrai il est partout ici celui la!!!

ATTENTION A TOUS!! grosse arnaque sur ce site de mail! surtout ne pas s'inscrire ni debourser un seul cent! ce site est juste fait pour que les personnes deboursent les 5euros reclames!d'ailleurs chaque lien n'est QUE ca dessus!personne n'est jamais paye pour des soi disant mail recu ni pour des soi disant affiliation!! plusieurs personnes se sont deja plaintes a son sujet. Surtout si vous faites un peu attention vous remarquerez aussitot que ce site n'a rien de professionnel!de plus cette personne est dans la ligne de mire deja en tant qu'escro. De plus avez vous deja vu un site professionel faire sa propre pub?? merci au webmasteur du forum de le signaler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:24 am Répondre en citant
papillotte

bonsoir je débute dans le forum..mais j'attéri là suite à ma recherche sur les mails rémunérés à 3€...

quelqu'un a t'il été réellement rémunéré?

car après avoir eu les 10€ de bienvenue + les mails à 3€....soit un total de 22€...plus les retours de filleuls soit 1€ par filleul...et bien c'est tout

plus de mails...

et comme il faut 50€ pour être payé
sans oublié qu'il faut validé son compte en réglant 5€

alors j'aimerai des avis merci Very Happy
Voici la preuve
MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 1:42 pm Répondre en citant
jobadom28

Voila je viens de toucher mon premier payout de 50 euros de la part de Mailrémunéré, et cela au bout de 5 semaines d'activité et avec 15 filleuls inscrits seulement. Qui dit mieux ????

La preuve, vous voulez la voir peut etre ????

http://jobadomicil.ifrance.com/paiementpaypal.htm

N'attendez plus et inscrivez-vous. Je vous assure un retour immédiat...

Lien supprimé
Merci
fredlt
MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 7:58 pm Répondre en citant
papillotte

En effet cette réponse est convaincante...

toujours est il que je n'ai jamais rien reçu après avoir validé les 4 mails d'accueil..et payés mes 5 € pour valider mon compte.. Rolling Eyes

quels sont les types de mails que tu as reçu après car moi je doute très sincèrement.
et en plus j'ai entrainé avec moi des filleuls qui eux n'ontplus ne recoivent plus de mails de ce site

Alors.... Crying or Very sad
MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:16 pm Répondre en citant
jobadom28

J'ai recu des mails pour une inscription a un concours. Pour un site de déco aussi. Pour une inscription a un jeu en ligne genre instant gagnant etc. Beaucoup viennent de Caloga tres connu sur la toile. et d'autre dont je ne me souviens plus.

Lien supprimé
Merci
fredlt
MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:21 pm Répondre en citant
fredlt
Modérateur
Modérateur

C'est un scam.
Si ils payent ce n'est qu'une partie ,de tout ceux qui s'y sont inscrit,tu doit bien êtres le seul à avoir été payé Laughing

Et arrete de remonter tous les post

Arrow Codes Gratuits
Arrow Tresorquest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moi j'ai suivie on verra bien
MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:05 am Répondre en citant
sahra4444

Lien supprimé
Re: moi j'ai suivie on verra bien
MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 10:49 am Répondre en citant
tornado2
Modérateur
Modérateur

sahra4444 a écrit:
http://www.mailremunere.net/inscription1.php?pere=1007851

3 euros par mail... L'espoir fait vivre... Rolling Eyes

En tout cas, vous permettez au webmaster de gagner de l'argent, c'est généreux ! Wink

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:59 pm Répondre en citant
rsatz

Bonjour à tous !
Je me suis spécialement inscrit sur ce site pour vous faire part de mon expérience personnelle avec "mailremunere.net" en qui j'avais, au départ, un peu confiance.

Je me suis mis à chercher des infos sur eux depuis peu.
On ne peut plus parler d'arnaque à ce niveau là mais de bouffonnerie !!!
Je suis donc inscrit à mailremunere.net depuis août-septembre 2007, 9 mois déjà... et je n'ai pas touché un seul centime sur mon compte PayPal !
J'ai recruté en gros 400 "filleuls", j'ai des gains largement supérieurs à 50 € par mois depuis le début, sauf que chaque mois les gains ne sont pas payés mais reportés au mois suivant...

Au début je me suis dit : attendons...
En février dernier tous mes gains de 2007 (180 € environ) se sont volatilisés, plus aucune trace nulle part.
J'ai mes gains pour 2008 (120 € environ) qui sont toujours en attente de paiement.

J'ai reçu au début de ce mois, après 3 semaines de relance et d'attente, un e-mail écrit mi-roumain/mi-français me disant : "Nous sommes entrain de travailler sur votre problème. Si le problème persiste, recontactez-nous. mailremunere Team." J'adoooooooooooore le "Team" ptdr. Super pro les gars !!

J'ai à l'heure où je vous parle une facture en attente de paiement qui doit être payée le 31/12/2007, eh oui, vous lisez bien, nous sommes en mai 2008, attendons que Jésus-Christ ressuscite pour repasser en 2007.......
A l'époque, pour qu'un filleul soit rémunérateur, il fallait qu'il valide son compte et donc paye 5 €. Aujourd'hui plus aucun filleul n'est rémunérateur puisque aucun d'entre eux n'a plus rien à valider........... Bravo le progrès ! mdr

Le mec commençait à avoir les boules sûrement (continuez de lire vous saurez où le joindre et comment porter plainte).

Ce que je sais (car l'adresse e-mail de mon compte mailremunere.net n'est connue de personne) c'est que le type (ou la "Team", re-ptdr) revend gentiment à prix d'or les fichiers e-mails des personnes qui se sont inscrites (gratuitement ou en payant) : je reçois régulièrement des tonnes de pubs, spam et autres inscriptions à des newsletters d'office à cette adresse que personne ne connaît sauf mailremunere.net......

Maintenant parlons de leur site : il ne ressemble à rien ! Ou alors à un truc préhistorique d'une race de sa mère morte....... Le logo est une fourmi, et en effet nous sommes les fourmis travailleuses et soumises pour la Reine des putes de ce site (vous trouverez son adresse plus bas).
Tout y est automatisé, SAUF LES PAIEMENTS !!! Tout argent compté sur ce site reste éternellement virtuel !!!!!! C'est ce qu'il faut comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un bandeau défile (trop vite) en permanence : soit pour dire que les "fraudeurs" seront radiés (niveau fraude ils s'y connaissent re-re-ptdr) soit (c'est nouveau) qu'il faut renvoyer la facture qu'ils ont éditée eux-mêmes à l'adresse comptabilite@mailremunere.net

Bref, le moyen le plus sûr c'est de leur tirer leur porte-monnaie ou de les scalper (attention aux poux) pour recevoir qqchose !
La fameuse facture (écrite en pakistanais/corrézien pur porc) à comme en-tête mailremunere.net, Chicago rien d'autre >>> écrooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuulé de rire.

Voilà j'attends fin mai avec impatience pour voir ce qui se passe.
Rien que pour vous, cerise sur le gâteau (rance) voici l'adresse e-mail PayPal du type qui prélevait (à l'époque) les 5 € d'inscription et qui est à l'origine de mailremunere.net :
rajah@topnet.tn

Rien que l'adresse laisse songeur..........
Faites-en bon usage, lâchez-vous !!!
Moi ça passe à la cyber-gendarmerie direct pour un tracking en règle et dépôt de plainte pour escroquerie et vol caractérisé...
Je vais toujours au bout de ce que je dis, ça va cracher...
Bon courage à tous !

PhR
PURE ARNAQUE
MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:31 pm Répondre en citant
josy2308

bonjour en effet ce site est une PURE ARNAQUE.Après avoir encaissé mes 5euros et les 5euros de mon filleul j'ai bien reçu des mails très irrégulièrement peut être mais j'en ai reçu .Les premiers 15 jours jai reçu les gain de mon filleul et puis plus rien pourtant je savais que mon filleul recevait des mails car on reste en contact et quand mon compte a enfin atteind 50 euros j'ai reçu une facture qu'il fallait renvoyer à une adresse pour être réglé.Ce que j'ai fait et depuis PLUS RIEN.J'ai envoyé des dizaines de mails au début "gentillés "puis un peu moins sympatiques pour finir avec des menaces.Je me suis mème rendue à la gendarmerie pour déposer plainte et dénoncer ce soi disant site pour extorsions de fond,abus de faiblesse et publicité mensongère.A suivre ... heureusement j'ai gardé tous les mails rémunérés que le "site" m'a envoyée et les courriels que je lui ai envoyé avec accusé reception qui me servent de preuves auprès de la gendarmerie.Mais ce qui me DESESPERE c'est que la pub de ce ....... de "site" est toujours publiée et qu'il recrute toujours des pauvres idiots comme nous pour leur soutirer 5 euros.Sur des milliers et des milliers de membres arnaqués ça fait une jolie somme au total.Alors surtout ne vous inscrivez pas OUBLIEZ LE BANISSEZ LE
MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:45 am Répondre en citant
tornado2
Modérateur
Modérateur

Merci Josy, et bon courage ! Very Happy Wink

mailremunere.net
 Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré