INEDIT: gagner 1 salaire de ministre avec 22,99 euro pour l'
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | INEDIT: gagner 1 salaire de ministre avec 22,99 euro pour l' |  |
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 12:12 pm |
|
|
| alienbob |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Aoû 2007 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
NOUVEAU EBOOK POUR GAGNER DE L'ARGENT ! METHODES 100% GRATUITES !!!
Bonjour,
Je m'appelle Sébastien Koubar 36 ans, expert en marketing après avoir eu mon diplôme STG, specialité mercatique (Marketing). Je m'interesse beaucoup à Internet quelque soit le domaine.
Avec mon diplôme, je décrochais pas mal de jobs tel qu'en 2000, j'ai fondé une société de communication et de gestion. Puis j'ai travaillé dans un reseau de Marketing Internet où, bien entendu, j'ai appris beaucoup de choses interessantes.
Il y a donc quelques mois, je découvris plusieurs méthodes permettant des merveilles mais qui, au résultat, ne vous apporte rien : surtout lorsque l'on parle d'argent !
Durant des mois, pour mon propre intêret, je créais des techniques de gains (je ne parle pas des paris en ligne...) auquelles personne n'aurait jamais pensé. Mais pourquoi je ne partage pas mes astuces avec le monde entier ? Il fallait trouver un moyen...les Ebooks ! Ce nouveau système révolutionnaire qui est autant populaire que les livres normaux.
Ce n'est que dans mon Ebook que vous trouverez les astuces les plus complètes mes surtout les plus incroyables.
Voilà maintenant où j'en suis. Fini le Marketing obligé pour gagner mon pain. Depuis mes trouvailles, je gagne de l'argent même quand je dors...
Voila, j'ai découvert à travers votre site un véritable potentiel et une envie de gagner de l'argent sur Internet et je vous en suis très heureux !
Vous m'interessez, se sont des gens comme vous qui m'interresse, des gens qui sont pret à tout pour pouvoir vraiment gagner plus de 3500 euros par mois. Voila, je vous présente mon ebook " Le secret pour que demain, vous deveniez riche grâcè à Internet"! Un ebook avec méthode 100% AUCUN INVESTISSEMENT !
Je vous le rappelle, vous m'interressez et je vous attend ! Si vous êtes interressé par mon ebook, contactez-mon associer a l'adresse suivante bob-alien@hotmail.com ou a l'adresse suivante ibra-bob@hotmail.com pour recevoir un exemplaire et ainsi me rejoindre au sommet !
Je vous attend avec impatience !
Merci  |
|
|
|
|
 | INEDIT: gagner 1 salaire de ministre avec 22,99 euro pour l' |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|