Petit coup de gueule.
Catégorie Argent Mania de ce forum : Astuces prizee astuce
Discussion sur le site de prizee, astuces, cadeaux, gains....
 | Petit coup de gueule. |  |
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 9:10 pm |
|
|
| LePetitDenonceur |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour tout le monde!
Je fai ce sujet qui ne me semble pas inutile pour dénoncer des fait que je pense et qui son surement réèls...
Premièrement je pense que prizee est le site de jeu le moin ''pourri''de tous... contrairement a certains messages que g lu.
Ensuite au sujet de la coupe des clans,
Jai pu constater que les 1er de cet coupe avaient acheté bocoup de packs +.
Mai quand je vois un clan de 2 personnes qui a 2 millions de points (et il y a pire), je me di que chacun avec bcp de chance( cé a dire toujours 45) a du acheter 444 packs + soi 444 X 2 euros (prix du pack +) 888 euros.Surtout pour gagner des eurosprizee
Comme je pense aussi que les gens ne son pas ''con'' je me di quil non pas pu les acheter.
Jen conclus que se son les sites internets ''filleuls'' de prizee qui, au lieu de mettre leur nombreux packs + en vente dans leurs sites(ces packs + son offert par prizee pour encourager les gensa sinscrire a ces sites filleul), les on tout simplement utilisé pour la coupe des clans...
Je crois que g terminé pour ce point.
Apres il y a aussi les "faux boulets" comme dans ce message http://www.argentmania.com/forum/sujet469.htm qui on au moin 500 fileuls et qui disent quils von abandonner prizee alors quils doivent gagner au moin 1 lecteur dvd par mois...
Peu etre encourager les autres a quiter prizee pour gagner encore plus.
Ensuite il y a certains posteur des forums de prizee qui disent gagner la quete du cavalier solitaire a le coup de ''désactiver afficher image'' ce qui é totalement impossible ( peu etre au début de la quete et encore...).
Je pense que les ''chasseurs de fer'' utilisent des programme pour calculer la prochaine adresse du lien du fer et ils laffichent une 20aines de fois sur 5 secondes.Enfin ca jen suis pas sur.
Voila je pense avoir di lessentiel.Peu etre je rajouterai des trucs si jen trouve.
Bonne continuation  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 9:39 pm |
|
|
| webmaster |
| Administrateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Oct 2004 |
| Messages: 861 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci de nous faire partager ton avis.
Juste pour prizee. Effectivement, je suis un grand parrain et je trouve que prizee abuse quand même pour la boutique cadeaux !
Tu ne vas quand même pas nier qu'il est de plus en plus dur, voire impossible d'avoir un cadeau dans la boutique ! Et c'est de pire en pire chaque mois... Si ca continue, prizee ne pourra pas donner tous les cadeaux qu'il doit !! Il commence à avoir beaucoup trop d'argent dans les coffres de tous les membres !
Je préfererrais qu'il distribuent moins d'argent mais qu'il soit plus facile d'avoir un cadeau !
Sinon, la qualité des jeux, rien à redire !
A+ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 11:01 pm |
|
|
| Fdbz |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 25 Juin 2005 |
| Messages: 40 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Euh j'ai fait la quête du cavalier et sans désactiver les images impossible d'être le premier ( au passage faut regarder l'heure de prizee. Arriver un peu avant et quand l'heure de prizee arrive à 3 secondes de la fin fo actualiser tout le temps ). Mais après avoir désactivé les images j'ai eu les 3 fers en peu de temps. Et après je l'ai même fait pour quelqu'un la quête. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:19 am |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:25 am |
|
|
| LePetitDenonceur |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour tout le monde,
Admin tu fai ce que tu veu de mon sujet
Sinon g un otre truc qui ma lair un peu bizar, encore sur la coupe des clans:
Mon clan, qui a terminé dans les 1100ième a acheté dans les 10 packs + , donc en étand gentil on peu dire que les autres clans en on acheté autan, soi 1 100 X 10 = 11 000 packs + et donc 11 000 X 2 =
22 000 euros en étant gentil.
Mai en réalité ca doi allez bien plus loin...
Pas mal comme coup quand meme.
Rectifiez si je me trompe parce que ca a lair un peu énorme.
Enfin si tout ce que jai di é vrai et que ya des gens qui disent que ''Prizee on été super sympa avec la coupe des clans'' ca ve dire que prizee a réussi un joli coup de poker.
Pensez-y
Bonne continuation... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 8:29 am |
|
|
| Vinc |
|
|
 |
| Inscrit le: 01 Sep 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je veux porter un grand coup de gueulle. Je viens du FJO si vous connaissez. Le forumdesjeuxonline.
Un forum prospère avec plus de 180 000 post, plus de 1 300 membres enregistré. 20 VIP don tmoi, 2 000 personnes vennant par jour sur le forum. J'y étais inscrit depuis le 14 février, j'avais plus de 2600 posts à mon actif...
Mais prizee l'a fermé ! http://forumjeuxonline.com/index.php
On avait une rubrique, une seule parlant de prizee où l'on mettait des screen avec ce qu'on avait gagné, 10 cts à si, 1€ à ca... Mais vu qu'on utilisait leur "bubulle chérie" sans leur accord, plus de forum, plus de lieu convivial et pourtant on leur fessait de la pub !
Ils menassaient d'attaquer le web en justice pour ça !
Après le forum de prizee censuré, ils censurent les autrent forum. En les fermant.
C'est pour ça qu'ils engagent encore et encore d'autres personnes, parce qu'ils y en a parmi-eux qui surf sur le net rien que pour faire ce qu'ils ont fait avec le FJO
Prennez garde, prizee réservent de bien beaux cadeaux pour leur 5 ans... aujourd'hui ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Sep 02, 2005 5:16 pm |
|
|
| maxargent |
|
|
 |
| Inscrit le: 05 Nov 2004 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il serait raissonable et honnete que les webmasters (tel argentmania...) arretent la promotion de ce site
Comme AM l'a dit lui meme plus haut, on ne gagne plus rien sur ce site (enfin sauf en passant par des régies)
Personnelement, j'ai supprimé la promo de Prizee et le dossier complet de plus 60 pages qui m'avait pris pas mal de temps à faire
En espérant que d'autres me suivront... car il est inadmissible de couvrir cela. Il est temps que nous autres gros parrains devenions responsables et denoncions  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Sep 02, 2005 7:12 pm |
|
|
| webmaster |
| Administrateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Oct 2004 |
| Messages: 861 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai fais le choix de continuer à présenter prizee tout en étant honnête sur les gains :
"Seul problème, les cadeaux sont maintenant en quantité limitée... Donc les délais pour recevoir son cadeau sont un peu long..."
"Au départ un bon site et même la référence des Jeux rémunérés, Prizee est aujourd'hui victime de son succès, et c'est aujourd'hui un site où il devient difficile de gagner comme avant. Il reste cependant très sérieux et un très bon site de jeux. Les jeux sont d'une très bonne qualité !"
Je met donc en avant qu'ils ne faut plus aller sur prizee pour les cadeaux. Par contre pour les jeux, ca reste un des meilleurs sites pour la qualité.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 10:21 pm |
|
|
| user5191 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 08 Déc 2005 |
| Messages: 16777215 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| toute les bonnes chose ont une fin ................... |
|
|
|
|
 | Petit coup de gueule. |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Astuces prizee |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|