Bonjour tout le monde!
Je fai ce sujet qui ne me semble pas inutile pour dénoncer des fait que je pense et qui son surement réèls...
Premièrement je pense que prizee est le site de jeu le moin ''pourri''de tous... contrairement a certains messages que g lu.
Ensuite au sujet de la coupe des clans,
Jai pu constater que les 1er de cet coupe avaient acheté bocoup de packs +.
Mai quand je vois un clan de 2 personnes qui a 2 millions de points (et il y a pire), je me di que chacun avec bcp de chance( cé a dire toujours 45) a du acheter 444 packs +

soi 444 X 2 euros (prix du pack +) 888 euros.Surtout pour gagner des eurosprizee
Comme je pense aussi que les gens ne son pas ''con'' je me di quil non pas pu les acheter.
Jen conclus que se son les sites internets ''filleuls'' de prizee qui, au lieu de mettre leur nombreux packs + en vente dans leurs sites(ces packs + son offert par prizee pour encourager les gensa sinscrire a ces sites filleul), les on tout simplement utilisé pour la coupe des clans...
Je crois que g terminé pour ce point.
Apres il y a aussi les "faux boulets" comme dans ce message
http://www.argentmania.com/forum/sujet469.htm qui on au moin 500 fileuls et qui disent quils von abandonner prizee alors quils doivent gagner au moin 1 lecteur dvd par mois...
Peu etre encourager les autres a quiter prizee pour gagner encore plus.
Ensuite il y a certains posteur des forums de prizee qui disent gagner la quete du cavalier solitaire a le coup de ''désactiver afficher image'' ce qui é totalement impossible ( peu etre au début de la quete et encore...).
Je pense que les ''chasseurs de fer'' utilisent des programme pour calculer la prochaine adresse du lien du fer et ils laffichent une 20aines de fois sur 5 secondes.Enfin ca jen suis pas sur.
Voila je pense avoir di lessentiel.Peu etre je rajouterai des trucs si jen trouve.
Bonne continuation