Plus de précisions sur les mails rémunérés à 25 euros
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | Plus de précisions sur les mails rémunérés à 25 euros |  |
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:53 pm |
|
|
| mallianye |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Aoû 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vu pas mal de commentaires sur ce sujet dans ce forum alors je tiens à apporter les précisions suivantes.
Déjà, ce ne sont pas tous les emails qui sont rémunérés, ce sont uniquement les emails paypal, c'est à dire que les visiteurs acceptent de vous envoyer un paiement de 25 euros sur votre adresse email.
Le principe n'est pas de lire un email et de ce fait gagner 25 euros. Ce serait trop beau ! c'est vrai, aucun annonceur ne payerait 25 euros par mail lu !!!
Non, le principe est en fait plus fastidieux, il faut monter un site internet (page html fournie dans le pack), passer des annonces, bref faire de la publicité sur internet et proposer l'accès aux ressources du Pack (e-books,...) pour le prix de 25 euros. si quelqu'un est interessé et vous commande le pack par paypal, vous lui transmettez l'accès aux ressources du pack pour qu'il puisse lui aussi monter son site internet, passer des annonces, faire de la pub sur internet, etc. en gros plus vous passez du temps à passer des annonces (liste des sites d'annonces fournie également).
Il y a des avantages comme des inconvénients : l'avantage c'est que vous pouvez effectivement gagner de l'argent (avec factures paypal à l'appui) l'inconvénient c'est que cela nécessite d'avoir du temps à passer sur internet pour passer des annonces et à traiter des emails. Personnellement, j'ai acheté le pack il y a un mois, j'ai mis en place mon site internet, je passe beaucoup de temps sur internet, j'ai gagné 175 euros en un mois enlevé des commissions de Paypal (un peu plus d'un euro par transaction), ce n'est pas la fortune promise mais c'est toujours bon à prendre. Le seul truc c'est que ça s'est passé pendant les périodes de vacances et comme je reprends le boulot (à temps plein) cette semaine, je risque d'avoir moins de temps d'aller sur internet donc je gagnerai peut être moins car les annonces il faut les réactualiser tout le temps!
Vous connaissez maintenant les avantages comme les inconvénients alors à vous de voir, à vous de décider.
http://croissant-de-lune.com |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:57 pm |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1070 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
Et c'est surtout un système pyramidal totalement interdit.
Au passage, ton titre colle pas du tout avec tes explications |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 5:44 pm |
|
|
| mallianye |
|
|
 |
| Inscrit le: 26 Aoû 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui, le système pyramidal est interdit, mais il implique que tu gagnes de l'argent sur les ventes de tes clients, ce qui n'est pas le cas ici. Mais t'as le droit de penser ce que tu veux. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:56 pm |
|
|
| viveallure |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Aoû 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Si je me trompe pas le système pyramidal c'est quand tu dois trouver un filleuls qui a son tour dois trouver des autres filleuls et c'est ceux-ci qui te versent l'argent mais dans la cas des mails a 25 Euros de paypal le système et différent parce que c'est simplement le personne qui décide d'acheter le kit de mise en route qui paie les 25 Euros. Mais je me trompe peut-être sur mon point de vue, c'est pourquoi je demande confirmation de votre part.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:01 am |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1070 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
| viveallure a écrit: | | Si je me trompe pas le système pyramidal c'est quand tu dois trouver un filleuls qui a son tour dois trouver des autres filleuls et c'est ceux-ci qui te versent l'argent mais dans la cas des mails a 25 Euros de paypal le système et différent parce que c'est simplement le personne qui décide d'acheter le kit de mise en route qui paie les 25 Euros. Mais je me trompe peut-être sur mon point de vue, c'est pourquoi je demande confirmation de votre part.... |
Ca revient exactement au même : tu achètes un truc vide et pour te rembourser, tu vas chercher à arnaquer d'autres gens pour leur vendre ton truc vide, qui eux même devront arnaquer pour rentabiliser.... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 9:57 pm |
|
|
| viveallure |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Aoû 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ok, c'était juste une question, je voyais le concept différent mais apparament je me trompe....! De toute façon, j'ai déjà testé par erreur, ca marche pas du tout! Le seul gagnant c'est le créateur du Cercle ensuite les premiers filleuls après c'est fini, tu sors de l'argent mais rien ne rentre....! Surtout quand jai reçu le kit, ca me fesait déjà de la peine d'arnaquer des autres gens, alors voilà 29 Euro pour ma poire mais j'ai la consience tranquille au moins . Enfin bon je pensais que cette façon des mails a 25 euro était différente des autres au point de vue légal mais c'est du kif-kif a voir...
Moi je suis vacciné... Ceux qui le sont pas, ya qu'à tester, vous aurez votre propre opinion (doit pas être bien différent du mien ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:50 pm |
|
|
| blav |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Aoû 2007 |
| Messages: 59 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
j ai voulu essayer aussi, la revente d e- book, ...
je les ai jamais recu! 22.5 eur pour rien.
mais j ai trouvé bien mieu maintenant, tout va bien c est oublier, lol |
|
|
|
|
 | la liste est longue .... |  |
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:37 am |
|
|
| jlio84 |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Sep 2007 |
| Messages: 22 |
|
| Localisation: cote d'azur |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui la liste est longue de "pigeons " à plumer et malheureusement c'est toujours ceux qui ont le plus besoin d'argent qui plongent.
25€ par mail Super surtout que le mec qui a pondu le site a trouvé les bonnes phrases.
dans les années 80 je me suis fait arnaqué par des petites annonces:
" travail de mise sous plie; on vous paye x francs par enveloppes renseignement contre enveloppe timbrée puis après 50 francs la méthode"
2 arnaques en 1 la première en récupérant les timbres et la deuxième en renvoyant une methode bidons
avec internet l'arnaque a évolué les prix ont triplés mais les pigeons restent les mêmes.
pour info j'ai négocié cette méthode pour 3 euros que je n'ai même pas cherchée à revendre.
il y a tellement mieux et surtout reglo
faite un tour sur mon site ou envoyez moi un mail
bonne chance
jlio@vinci-business.com
www.vinci-business.com |
|
|
|
|
 | Plus de précisions sur les mails rémunérés à 25 euros |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|