Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 3:38 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Distrigame = Arnaque ?(info) 
Auteur Message

Message Distrigame = Arnaque ?(info)
Salut, je me suis inscrit sur ce site pour avoir une réponse à Distrigame.com est-il un site arnaque ? :?: ? C'est un site ou on gagne des points que l'on échange contre des cadeaux. J'ai commandé avec mes points un abonnement à Locafilm.com de 10 jours, et je n'ai jamais rien reçu. Avez-vous gagné des choses avec ce site?? Les avez vous reçues ??

Voilà,, sinon je le déconseille à tous ceux qui veulent gagner quelques chose, en plus vu le nombre de popup de pubs qu'il ya ils doivent se faire des thunes les sal....ds. :roll:

Tchao

Lun Aoû 08, 2005 9:27 am

Message en plus...
J'ai oublié de préciser qu'en plus je leur envoie des mails et qu'ils ne me répondent pas... :evil:

Lun Aoû 08, 2005 9:54 am
Modérateur
Modérateur

arnaque non car ca te fais gagner des reductions sur les cadeaux donc en claire faut les payers lool

Lun Aoû 08, 2005 2:43 pm

Distrigame c'est une arnaque. J'ai gagné trois fois un prix dans les tournois (deux fois une télé et un lecteur MP3) et j'attend toujours les cadeaux. J'ai envoyé une vingtaine des mails et je n'ai jamais reçu des réponses. En revanche, ils ont bien encaissé mes sous quand j'appele leur no de 08 pour pouvoir jouer dans leur tournois.
Arnaque, arnaque..... :cry: :cry: :cry:

Mer Nov 09, 2005 5:19 pm
Argentamateur
Argentamateur

je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un a deja gagné un cadeaux avec ce site?? :roll: :roll: y'a un jeu qui s'appelle "bingo" ça va bientot faire un an que j'y joue et il n'y a eu......... qu'un seul gagnant !!! un seul !! est-ce que ce genre de site c'est vraiment du hasard ou tout est calculé?? faut pas abusé un seul gagnant en 1 ans comment tu veux te motiver à jouer?? et c'est surement pareil pour tout les jeux gratuits de distrigame ou tu peux "gagner"(tu parles :( ) un lecteur divx,une télé une mini chaine hifi etc...

est-ce une arnaque ce site ?

le seul gagnant de la psp "romain412" (la chance :cry: ) est apparu il y'a quelques semaines,pendant des mois c'etait vide.......

ps: y'a des tirages 24/24 et en 1 an un seul gagnant :roll: quand je dis 1 an c'est par rapport à moi vu que le site existe depuis longtemps ça doit surement faire plus d'un an..

Image

Lun Juil 17, 2006 7:06 pm
Argentamateur
Argentamateur

ce matin je reçois un mail m'indiquant que j'ai un cadeau car ça fait un an que je suis inscrit sur le site

-------------------------

Distrigame vous souhaite un joyeux anniversaire ! !

Et comme un anniversaire sans cadeau ce nest pas un véritable anniversaire, cliquez vite ici pour découvrir votre cadeau ou copiez collez ce lien dans votre navigateur
----------------------------------------

Je pensais avoir un truc sympa, ATTENTION site généreux.. un merrrrrrrveilleux cadeaux : 200 DISTRIPOINTS offerts :lol: :lol: :lol: oh nom de dieu quelle générosité !!!!!!!!!! oh merci merci pour ce formidable cadeaux :roll: :roll:

Ven Aoû 11, 2006 9:28 am

Moi j'y joue depuis un moment et j'ai deja recu deux fois un cadeaux mais ils faut 2 à 3 mois pour qu'ils arrivent!

Mer Aoû 16, 2006 1:57 pm

Moi aussi je me suis inscrite et j'ai gagné un cadeau il y a 5 mois, j'attend toujours!!

Mar Oct 24, 2006 9:10 am

je suis sur ce site depuis deux ans et aucun cadeau , jamais de réponse et aucun cadeau envoyé !!!
je voulais le signaler mais quel est le site qui reçoit les plaintes ?

Mar Nov 07, 2006 8:25 pm

Message cadeaux distrigame
Bonjour comme beaucoup je crosi en consultant ce forum je me suis laissée prendre par ce site de jeu car pour les livraisons de cadeaux RIEN , NADA :evil: :cry:
Un beau site d'ARNAQUE , aucune réponse aux mails
A FUIR COMME LA PESTE si vous voulez des cadeaux sinon vous pouvez toujours jouer et les enrichir avec les pubs

Ven Sep 07, 2007 7:31 am

Message j'ai enfin reçu mon cadeau
Suite à une série de mail qui sont restés sans réponse de leur part mais où je leur faisais part de mon mécontentement et leur disais que je postais un message sur tous les forums de jeux gratuits pour avertir les internautes que ce site était une arnaque j'ai eu la joie de recevoir le cadeau que j'avais "choisi" avec les points gagnés Donc pour recevoir il faut insister et menacer :lol: :lol:

Mar Sep 11, 2007 7:34 am

Message Re: Distrigame = Arnaque ?(info)
bonjour,
cela fait quelques années que mon ami joue régulièrement et il reçoit tout les cadeaux qu'il gagne, effectivement ne voyant pas arrivé son lot j'avais fait un mail un mois après avoir gagné et j'ai reçu une réponse favorable de leur part me disant qu'ils avaient un délai de trois à respecter après avoir gagné et deux mois après il recevait la PS3 comme prévue. Depuis il a reçu d'autres cadeaux et moi je me suis mise également à jouer.
J'assure que ce n'est pas une arnaque.
Ps: je me suis inscrite sur ce forum juste pour défendre ce site 'distrigame' qui est un site sérieux, quand il y en a il faut le dire..... à bon entendeur.....
nickie

Mar Juin 15, 2010 3:52 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Enchere inversée arnaque
S\'abonner sur internet
Bunny Rocket
Peace and cash
Se rencontrer sur internet
20dollars2surf " une arnaque"!! Forum barres de pub 7 Jeu Jan 26, 2012 7:57 am
Arnaque Milimel Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Mer Oct 19, 2011 2:18 pm
La plus grosse arnaque le Mania Bar 0 Sam Sep 10, 2011 1:40 am
Arnaque pour l'achat d'un IPhone 3GS (au Benin) le Mania Bar 4 Mar Mai 24, 2011 10:50 pm
ARNAQUE SURVEYHEAD SONDAGE Forum avis rémunérés 12 Mar Avr 05, 2011 10:42 pm