Cherche Bon Ptc
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | Cherche Bon Ptc |  |
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:01 pm |
|
|
| Antoniolav |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 26 Aoû 2007 |
| Messages: 122 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
voulant gagner un peu d'argent, voir beaucoup (comme tout le monde mdr ), je cherche un bon site au Paye to Clic.
J'en ai déjà fait une bonne trentaine à travers tous les sites et les forums traitant d'argent, mais peu m'ont vraiment convaincu. En réalité, le seul que j'utilise depuis des mois maintenant est EMPOCHER.COM .
Je cherche donc un PTC de ce genre là :
Un site sérieux, ayant déjà fait ses preuves, comme Empocher
Un site en Francais
Un site où l'on peut investir quelques euros, comme pr l'achat de filleuls par ex (Empocher n'est pas terrible d'ailleurs, seulement 10% et 2semaines d'attentes après l'achat)
Un site donc principalement de PTC, de préférence sans PTR, avec inscriptions pourquoi, mais pas de remunération aux achats.
Bref, un sort de jumeau de Empocher.com ! Merci de faire partager vos liens si vous en avez, mais me balancez pas tous vos favoris avec des sites anglais à la con où l'on gagne 3 centimes : je cherche un site où en cliquant tous les jours et en investissant kk euros on peut commencer toucher pas mal au mois. MErci .
PS : pas la peine de me parler d'adbux evidemment
PS : Je suis au chomage, donc beaucoup de temps, donc un site avec 100 liens par jour à 1centimes le lien serait parfait !
Ps : Je sais que je demande l'impossible, mais on sait jamais, je suis peut-etre passé a cote d'une occasion en or  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 2:40 pm |
|
|
| oldevant |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 12 Mai 2007 |
| Messages: 63 |
|
| Localisation: FRANCE |
|
|
 |
 |
 |
|
salut,
j'utilise ce site qui me paraît trés bon, je viens d'être payé sous 10 jours.
Inscription Gratuite
Gagnez de l'argent
2 niveaux de parrainage
Mails, Visites, Inscriptions
Paiement à partir de $10.00
Faites connaître vos sites web
voici mon lien de parainnage :
http://www.promo-clic.com
il y a beaucoup de sites qui sont peu sérieux mais celui ci est sûr.
bonne continuation |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 2:45 pm |
|
|
| Antoniolav |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| oldevant a écrit: | salut,
j'utilise ce site qui me paraît trés bon, je viens d'être payé sous 10 jours.
Inscription Gratuite
Gagnez de l'argent
2 niveaux de parrainage
Mails, Visites, Inscriptions
Paiement à partir de $10.00
Faites connaître vos sites web
voici mon lien de parainnage :
http://www.promo-clic.com?
il y a beaucoup de sites qui sont peu sérieux mais celui ci est sûr.
bonne continuation |
Salut,
je me suis inscrit à Promo clic mais il n'y avait aucuns liens sur lesquels je pouvais cliquer, même après 3 jours d'attente ! Il y avait écrit qu'il n'y avait aucunes offres disponibles. Donc désolé mais pas celui la. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:40 pm |
|
|
| oldevant |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tu reçois tous les jours par mail environ 15 liens à 0.01 cts, c'est assez sûr voilà bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:43 pm |
|
|
| oldevant |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ce site est aussi trés sur regardes le et si tu veux je te mets mon lien merci
http://www.ecbarre.com/
bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:59 pm |
|
|
| Antoniolav |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| oldevant a écrit: | ce site est aussi trés sur regardes le et si tu veux je te mets mon lien merci
http://www.ecbarre.com/
bonne soirée |
Je suis déjà inscrits à ce site.
Cest le genre de site qui m'enerve et j'ai anvie d'exploser la tete du webmaster !! : trop compliqués, beaucoup trop compliqués, il y a quelques explications mais trop sommaires : on comprend rien.
Désolé  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:04 pm |
|
|
| ctchatcha |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Aoû 2007 |
| Messages: 27 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
http://www.bricedemail.com?refer=555
site en français
paiement paypal
payout 10$
WebM disponible suffit d'etre poli
Deja été payé et rapidement
Section ptc, mails quotidiens, grande section PTR
Forum actif surtout dans la section arcade ou des concours ont lieux régulierement
convivial |
|
|
|
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:11 pm |
|
|
| Antoniolav |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jusqu'à combien peut on payer, sans filleuls, sur brice de mail ? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:18 pm |
|
|
| ctchatcha |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Aoû 2007 |
| Messages: 27 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis sans filleuil, ou du moins j'en ai un qui est inactif depuis que je suis sur le site lol...le payout est a 10$, ac les ptr c'est assez rapide, je les ai pas tous fais mais tu as largement de quoi faire les 10$....ensuite bah les mails sont quotidiens, avec des fois un concours glissé dans un des mail avec un gain a la clé
sur le forum dans la salle arcade, il y a un concours régulierment avec un classement.
J'ai eut cet été pas mal d'inactivité car irl bien chargé...mais je suis a plus 14$ et j'ai depuis un bout de temps plus fouillé les PTR j'ai été payé dés que j'ai demandé le payout a 10$ car pour moi c'était le test qu'il me fallait pour voir si le site été sérieux....ccl il l'est et rien a dire pour le critiquer il est facile d'utilisation |
|
|
|
|
 | Cherche Bon Ptc |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|