Prix fou de grossistes, 4 à 10 fois moins cher!!!!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | Prix fou de grossistes, 4 à 10 fois moins cher!!!! |  |
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 9:36 pm |
|
|
| tiken8480 |
|
|
 |
| Inscrit le: 09 Aoû 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Je m'appelle Marc et je suis passionné par la vente sur Internet.Je gagne raisonnablement ma vie en achetant au meilleur prix des produits au près de grossistes que je revends à 3,4 voir 10 fois leur prix d'acquisition.Pour ne vous citer qu'un exemple une paire de lunette me revient à moins d'un euro que je revends 10 fois son prix soit 10 euros.Vous pouvez ainsi réaliser de très belles ventes et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Par cette annonce je propose pour seulement 10 euros une liste de grossistes avec lesquels je travaille.Vous trouverez sur cette liste les grossistes ( en format PDF ) classés par thème que ce soit dans la High Tech, l'informatique, la maison et encore plein d'autres rubriques.Vous trouverez sur cette liste environ 1000 grossistes, bien sur je ne les pas tous essayé et pour tout vous dire je ne travaille qu'avec une petite dizaine..
Je mets en vente cette liste au prix de 10 Euros pour 2 raisons.La première, je ne vais pas vous la cacher, est de gagner de l'argent sur la vente de ma liste.Mais la deuxième, bien plus importante à mes yeux, est de vous offrir l'opportunité de pouvoir gagner de l'argent et de vous faire partager ma passion, la vente en ligne.
Cette liste qui est à un prix de seulement 10 euros est un cadeau qui vous rapportera bien plus que cette investissement, alors n'hésitez pas et je vous garanti de ma sincérité dans les gains que vous pourriez dégager de part cette liste.
Si vous êtes prêt pour le grand saut, veuillez me régler la somme de 10 euros par paypal à l'adresse suivante:
marc.bourdin@wanadoo.fr
Vous vous posez encore la question sur l'achat de cette liste? Au pire vous aurez perdu 10 euros.....Mais les gains que vous aménera cette liste seront bien supèrieurs même de loin au prix de cette liste.Alors n'hésitez plus, c'est maintenant à vous de jouer.
Paiement de 10 euros sur mon compte Paypal:
marc.bourdin@wanadoo.fr
Bien évidemment vous pouvez me régler par chèque ou en espèce.Pour cela écrivez moi à marc.bourdin@wanado.fr et je vous donnerais mon adresse postale.....
Sur ces quelques lignes je vous laisse et n'oubliez pas, il ne tient qu'à vous d'investir seulement 10 euros pour des gains à venir bien supèrieurs.
A réception de votre paiement, je vous envoie la liste en format PDF.
Cordialement
- Marc Bourdin -  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 4:13 pm |
|
|
| paul49 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 09 Juil 2007 |
| Messages: 236 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
au lieu de payer je vous mettrai une liste de grossiste surement aussi bien et gratuite  |
|
|
|
|
 | Prix fou de grossistes, 4 à 10 fois moins cher!!!! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|