je confirme, dis aurelia, je vois que tu t inscis sur beaucoup de sites, t as l air d etre nouvelle dans le monde du ptr ptc , je me trompe peut etre mais comme tu t inscris sur des sites qui existenet depiuis plusieurs moi c est ce que je me suis dis
donc j ai voulu d eviter pe etre de perdre beaucoup de temps et d argent en te disant de faire tres attentio a certains ptr
t inquiete spessopub est reglo tout comme pubomania géré par le meme webmaster.
faut juste que tu fasse attention a ces sites suivants
casheclair, monstrecash, palace mail, tunning mail, ya2two car apparemment sont gere par meme webmaster et ya de gros problemes enc emoment, t as qu a parcourir leur forum si tu veux plus d infos. j ai pas le temps de tout t expliquer mais ne t y inscis pas pour l instant, a mon avis ces sites ont une duree de vie limitee, je ne pense pas qu il atteindront la fin de l annee
sinon fais confiance a ces sites
proclickmail, micropaie, globulosse, espionmail, titirominet (gere par evagirl) voir prorapmail et magicpromail idem par evagirl aussi
sinon ya maxofcash, bricedemail, bernymail, clictowin, autogains
abeilimails fraisemail (geré par mickael) meme si retard de paiement
spidermel
imperatricemail
starpromail méme si quelques difficultes en ce moment
yin yang
yin zi
krokmel
vivaxmail
etc etc etc etc etc ,
retiens juste qu il ne faut pas investir dans casheclair, tunnig , monstrecah, palace mail et aussi ya2two et plantabouf