Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:46 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 DHS 
Auteur Message

Message Du nouveau dans le MLM
Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau concept de MLM.

Je travaille à domicile depuis 6 mois grâce à ce systéme:
Le Club DHS

Je vous donne mon adresse msn, ajoutez moi pour tout renseignement:
totostorm@hotmail.fr

Je vous donnerais le lien pour assister au conférence hebdomadaire de présentation sur internet.

Sinon vous pouvez vous inscrire gratuitement et découvrir le concept de l'intérieur sur ce lien:
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AD4476661

Surtout n'hésitez pas à me contacter, ce qui fait la force de DHS, c'est que chacun est suivi est encadré pour qu'il évolue, je suis donc à votre disposition.

Merci d'avance

Lun Avr 27, 2009 11:05 pm

Message Gagnez de l'argent sans ne rien changer a vos habitudes!
Relance de la chaine,
http://www.argentmania.com/forum/sujet36611.htm

Bonjour, :D
je viens moi aussi de découvrir ce programme qui me semble être très interessant.
Et en voici les raisons :

Enfin un MLM qui n'emmerde pas son monde
et ne nous ment pas en pleine face,
en nous demandant des cotisations mensuelles impossibles à recouvrir.
De n’investir que qqs heures de travail pour générer des fortunes.
Et nous fait perdre nos amis, ou proches qui finissent par ne plus répondre à nos appels
ou fuir notre presence
.

Vous pouvez choisir entre d’y adhérer:
- en tant que membre gratuit
ou en tant que membre VIP avec un investissement de départ minimal.