Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:46 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 DHS 
Auteur Message

Message Du nouveau dans le MLM
Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau concept de MLM.

Je travaille à domicile depuis 6 mois grâce à ce systéme:
Le Club DHS

Je vous donne mon adresse msn, ajoutez moi pour tout renseignement:
totostorm@hotmail.fr

Je vous donnerais le lien pour assister au conférence hebdomadaire de présentation sur internet.

Sinon vous pouvez vous inscrire gratuitement et découvrir le concept de l'intérieur sur ce lien:
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/AD4476661

Surtout n'hésitez pas à me contacter, ce qui fait la force de DHS, c'est que chacun est suivi est encadré pour qu'il évolue, je suis donc à votre disposition.

Merci d'avance

Lun Avr 27, 2009 11:05 pm

Message Gagnez de l'argent sans ne rien changer a vos habitudes!
Relance de la chaine,
http://www.argentmania.com/forum/sujet36611.htm

Bonjour, :D
je viens moi aussi de découvrir ce programme qui me semble être très interessant.
Et en voici les raisons :

Enfin un MLM qui n'emmerde pas son monde
et ne nous ment pas en pleine face,
en nous demandant des cotisations mensuelles impossibles à recouvrir.
De n’investir que qqs heures de travail pour générer des fortunes.
Et nous fait perdre nos amis, ou proches qui finissent par ne plus répondre à nos appels
ou fuir notre presence
.

Vous pouvez choisir entre d’y adhérer:
- en tant que membre gratuit
ou en tant que membre VIP avec un investissement de départ minimal.
-Travail à domicile à temps partiel ou à temps plein. A vous de décider!
- Faites de ce programme un revenu complémentaire, un revenu principal ou même une pension de retraite. A vous de décider!
-Une authentique occasion de développer une activité à niveau international.
(DHS existe partout de par le monde. 120 Pays,
4 300 000 membres
)
-Tous les outils, les formations, le coaching, le système et les rapports sont mis à votre disposition pour vous permettre de créer, développer et gérer votre activité avec succès.

L’intérêt d’être « membres gratuits » :
Avec la carte de fidélité que vous imprimez et activez a partir de chez vous, sur votre ordinateur, vous bénéficiez de ristournes sur vos achats et cumulez des points de fidélité venant de tous les marchands partenaires chez DHS.
A quoi servent les points de fidélité ?
Vos points de fidélité se cumulent sur tous les achats que vous effectuez auprès des partenaires affiliés à DHS et
- soit vous les échangez contre de l'argent cash (paiement par chèque d'où la demande de votre adresse)
- soit contre des bons d'achat.

L’intérêt d’être « VIP »:
De toucher également des revenus sur les points générés par vos filleuls.
Ces filleuls sont déjà tout trouves!!!!!!!!!
Car vous ne demandez a aucun de vos amis, membres de votre famille, proches, ou connaissances de travail de changer quoique ce soit a leurs habitudes!!!!
Qu’ils continuent à faire ce qu'ils font déjà tous les jours.

C'est-à-dire des achats en lignes et dans les mêmes compagnies, firmes, ou magasins auxquels ils sont habitués.
Avec DHS, recruter est un jeu d'enfant, contrairement aux autres MLMs.
-Parce que vous n’emmerdez personne.
-Parce que vous ne leur vendez rien.
-parce que vous leur faites profiter de réductions
Et si le recrutement est un jeu d'enfant, les gains le sont aussi, bien entendu.

Je vous propose de travailler en équipe et de me faire confiance, ainsi qu'a DHS.

https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/NR4736978

Tout en continuant de faire vos achats chez :
Carrefour, Europcar, Fnac, Dell, Bonprix, Office dépôt, monoprix, hp, Yves Rocher, Terminal A, Sheraton hotel, PriceMinister et de nombreux autres......

Ps: Astuce: Si vous désirez devenir VIP, Inscrivez-vous dans un premier temps en tant que membre gratuit.
Inscrivez vos amis et proches également en tant que membres gratuits, en leur expliquant le réel intérêt d'une telle initiative. Parcourez le site et apprenez comment et pourquoi suggérer a vos amis et proches de posséder une carte de fidélité.

A+ :D

Sam Oct 24, 2009 1:13 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

Message Re: DHS
Relance de chaîne dans le respect des règles (si ce n'est pas le cas, contactez moi)

http://www.argentmania.com/forum/sujet36611.htm
----------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Je suis Amaury, et je viens vous présenter un MLM qui n'est rien d'autre que de l'or en barre! Je vous présente le ClubShop Rewards. Une manière hors du commun pour générer un revenu mensuel à vie qui a été mis au point par ce MLM.

Gagnez de 15 Dollards par mois pour le plus bas niveau, à plus de 10 000 Dollards par mois pour le plus haut niveau (et encore plus si vous en avez pas assez! :wink: ).

ImageADHESION GRATUITE

Vous pouvez générer ce revenu de 2 manières différentes:
- Soit en parrainnant.
- Soit en référençant des clients et commerces aussi petit soit-il, dans le monde entier.
Ajoutez à ces 2 manières, des commissions et bonus de Formation.
Le ClubShop Rewards est issu, et profite, de l'expérience d'un MLM ayant plus de 14 ans d'expérience.

ImageADHESION GRATUITE

Une fois que vous avez seulement 2 partenaires personnellemnt référencés à votre actif, vous générez assez d'argent pour couvrir vos frais mensuel.
Une fois que vos 2 partenaires en ont 2 à leurs tour, vous êtes déjà revenu dans votre faible investissement initial . Tous ce qui est gagné après cela est UNIQUEMENT POUR VOUS. Alors arrivé à ce stade, il n'est pas difficile de comprendre que finalement votre investissement dans votre activité ne vous à rien couté!
Prenez connaissance (GRATUITEMENT ET SANS ENGAGEMENT) de l'affaire ClubShop Rewards. Découvrez comment cela fonctionne et de quelle manière vous serrez rémunéré en devenant Partenaire. Puis accédez à votre période d'essai de 15 jours pour remarquer à quelle vitesse le ClubShop Rewards acquière de nouveaux Partenaires.

Dernière chance pour vous inscrire:
ImageADHESION GRATUITE

TOUS ENSEMBLE VERS LA LIBERTE FINANCIERE
Cordiales salutations

OFFRE EXCLUSIVE EN JANVIER

Afin de célébrer le lancement de son nouveau plan, le ClubShop Rewards offre une remise sur les frais initaux déstinés à se mettre au niveau Partner.
Cette remise s'élève à 1/3 de son prix initiale !

Une occasion à ne pas manquer pour bien commencer l'année !

Site dédié à mon organisation : http://cash-avenir.wifeo.com/

Lun Jan 02, 2012 6:29 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2