**Lien à suivre :
http://fr.igraal.com/?parrain=Sicilien94**
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui utilisent régulièrement les comparateurs de prix avant d'acheter, allez faire un tour sur le
site de cashback iGraal.
Le site a lancé un
comparateur de prix toutes réductions comprises (code promo, réduction du moment, cashback etc) permettant de trouver le prix le moins cher du net après déduction de toutes les offres promos disponibles sur internet.
Ainsi, en plus de bénéficier du cashback traditionnel par iGraal (remboursement d'un pourcentage de vos achats en ligne compris entre 1 et 30% chez tous les principaux marchands du web), vous pouvez comparer les marchands en prenant en compte les réductions disponibles chez l'un ou l'autre.
Par exemple, si on prend un accessoire Wii chez 3 marchands mais que ceux-ci offrent des réductions différentes, il est possible d'obtenir dans la
section jeux vidéo du comparateur les offres suivantes:
Marchand 1:
-prix du produit: 100 euros
-frais de port: 5 euros
-cashback 5%
on obtiendrait notre accessoire à 100,15 euros
Marchand 2:
-prix du produit: 110 euros
-frais de port gratuit
-Code promo: 10 euros
-Cashback 3%
on obtiendrait notre accessoire à 97 euros
Marchand 3
-Prix du produit 115 euros
-Frais de port gratuit
-code promo 8 euros
-cashback 10%
on obtiendrait notre accessoire à 96,3 euros tant bien même qu'au départ son prix, avant déduction des réductions disponibles, était le plus élevé Very Happy
Je sais pas si cette explication clarifie bien leur système, mais en tout cas le concept est plutôt novateur et intéressant pour bien comparer avant d'acheter. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour mes achats de noël et ca m'a permis de faire des affaires que je n'aurais pas pu trouver sur un comparateur de prix classique tel que Kelkoo, Shopping.com etc