Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:05 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 question pour les joueurs de yoogame 
Auteur Message

Message question pour les joueurs de yoogame
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et je joue régulièrement sur yoogame,mon soucis c'est que lorsque je suis défier et que je gagne ma mise est enleve mais je n'ai pa l'argent que j'ai gagné,j'ai bo leur envoyé des e-mail mais personne ne me répond,est ce que c deja arrive a quelqu'un,merci de vos réponses.

Mar Juil 10, 2007 2:41 pm

ca c'etait une de leur methode pour arnaquer les gens lol c'est vraiment degueulasse :evil:

Mer Déc 12, 2007 8:17 am

Il y avais aussi le systeme de bloquer des gens pour ne pas les rencontrer sur un autre duel, on bloquais les gens mais on les rencontrais quand meme. Je leur avais ecris et sois disant "c'est un bug" "c'est pas normal" , bande de tsssssss :evil: :evil:

Mer Déc 12, 2007 8:21 am
Modérateur
Modérateur

mais je met ce topic en quarantaine car il y à une autre discussion sur yoogame :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mer Déc 12, 2007 12:24 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Astroconsult - Votre voyance gratuite
Kyravoyance
Defigame
Gamuz
Empire of sport
Question : D'où vient la rémunération des BP? Forum Lyoness 12 Jeu Déc 15, 2011 9:18 am
Cherche joueurs motivés pour clan. Forum Astuces prizee 0 Dim Oct 23, 2011 5:27 pm
Question d'un débutant en la matière. Les meilleurs programmes d'affiliation 10 Mar Sep 13, 2011 3:43 pm
Question sur Netteler . Système de paiement (pour en parler) 3 Ven Juil 15, 2011 11:59 am
principe des autosurfs et question sur webforce Forum autosurfs rémunérés 2 Ven Juin 03, 2011 7:02 pm