Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
question pour les joueurs de yoogame
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et je joue régulièrement sur yoogame,mon soucis c'est que lorsque je suis défier et que je gagne ma mise est enleve mais je n'ai pa l'argent que j'ai gagné,j'ai bo leur envoyé des e-mail mais personne ne me répond,est ce que c deja arrive a quelqu'un,merci de vos réponses.
Mar Juil 10, 2007 2:41 pm
MATOU37
ca c'etait une de leur methode pour arnaquer les gens lol c'est vraiment degueulasse
Mer Déc 12, 2007 8:17 am
MATOU37
Il y avais aussi le systeme de bloquer des gens pour ne pas les rencontrer sur un autre duel, on bloquais les gens mais on les rencontrais quand meme. Je leur avais ecris et sois disant "c'est un bug" "c'est pas normal" , bande de tsssssss
Mer Déc 12, 2007 8:21 am
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12659 Localisation: France
Merci MATOU37 pour tes réponses.
mais je met ce topic en quarantaine car il y à une autre discussion sur yoogame
_________________ Top PTR Fr Gagnez de l'argent en recevant des Emails Paiement dès 3.50€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers