Magikdo
Catégorie Argent Mania de ce forum : Jeux gratuits Gagner de l\'argent en jouant
Forum général sur les jeux gratuits rémunérés, mini jeux : Firstowin, madwin, Quoverbis, distriblock, Yoogame... Dedans, ne parlez pas de prizee. Comme c'est un gros site, il y'a une rubrique créé spécialement pour prizee.
 | Magikdo |  |
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:33 am |
|
|
| MET@L-MIX |
|
|
 |
| Inscrit le: 31 Juil 2006 |
| Messages: 5 |
|
| Localisation: Non Disponible |
|
|
 |
 |
 |
|
BonjOoOouR à Tous et à Toutes !!
Voici un super site de jeux prométtant et gagnants !!
Y'a :
-Pleins de jeux !
* 6 jeux individuels
* 3 jeux à mise
* 2 jeux spéciaux
* 3 jeux de jackpots
* 7 jeux de challenges pour les défis !!
-Un web toujours présent sur son site .
-Devenez VIP et Empocher ls kdos à bas prix .
-Des quetes à résoudre Si vous avez envie biensur pour pouvoir accédé à de nouveaux jeux secrets gagants !
-Des classement perso, et des classement des clans !
-Un messagerie perso !
-Un forum qui acceuil vos suggestions, vos idées, vos problèmes rencontrés...etc !
-Une boutique trop riche de kdo Et meme vous pouvez commander un kdo inéxistant dans la boutique le site s'occuperas de vous le trouver
-un Livre d'Or pour vous éxprimez !
-Un chat pour disucter !
-Achat de parties supplémentaire qui accepte des :-Allopass A, Allopass B,Magikode. Vous pouvez demander au site de mettre en place d'autre genre de code à valider
-Completer les collector et gagner des kdos !
-Des kdos de bienvenues !!
Ps: envoi des kdos en 3 jours maximum !! 72H !!
Si vous avez des questions hésitez pas à me contacter par MP Sinon ici !
Voilà je vous laisse avec le lien par [url Http://www.MagiKdo.com/Signup.asp?ref=MET@L-MIX]ICI[/url]
Sinon par là :
Http://www.MagiKdo.com/Signup.asp?ref=MET@L-MIX
L'inscription est toujours gratuite pour TOUS
Merci de vouloir laisser MET@L-MIX dans la case parrain !! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:36 pm |
|
|
| mmm322 |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Fév 2008 |
| Messages: 15 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| je suis inscrite sur ce site est je suis tout a fait d accord avec toi c est un site vraiment prenant en plus pas de tirage aux sort pour les cadeaux et le chat rien a dire se site est parfait |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 7:37 pm |
|
|
| mmm322 |
|
|
 |
| Inscrit le: 10 Fév 2008 |
| Messages: 15 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
juste pour les quelques personnes qui ne connaissent pas encore je vous laisse le lien
Membre banni met son lien n'importe ou et à de nombreuses reprises
fredlt |
|
|
|
|
 | Magikdo |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum général sur les jeux gratuits rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|