Oodoc: gagnez de l'argent en envoyant vos doc 5€ par filleul
Bonjour à tous,
Michafoul vous a présenté Oboulo, à mon tour de vous faire connaitre son principal concurrent,
Oodoc
Même principe, vous mettez en ligne tous vos documents en tout genre (commentaires, dissertations, TPE, fiches de lectures, ou rapports de stage, lettres types, droit, finance...) dans de nombreuses catégories... Ensuite, vous n'avez plus qu'à attendre qu'ils soient validés puis achetés.
Vous touchez 50% des bénéfices : un document à 1,80€ (prix mini) vous rapportera 0,50€ par vente.
L'avantage par rapport à Oboulo est que c'est un contrat de louage, pas d'exclusivité, ce qui permet de proposer les mêmes docs ailleurs.
Et vous ne cédez pas vos droits d'auteurs, mais je crois que c'est désormais le cas pour Oboulo aussi.
Si vous doutez encore, je vais vous donner mon avis : j'ai découvert le site il y a quelques mois en y achetant un document, puis je me suis inscrit. Le premier mois ...les ventes ne sont pas énormes...

Après au fur et à mesures les ventes grimpent.
J'ai 8 documents et je gagne environ 20€ par mois. Après certains gagnent plus, d'autres moins...
Un seul conseil, essayez, ça ne vous coûte rien.
Cliquez ici.
J'en profite pour vous donnez mon code parrain : 19880
Voilà, en espérant que ce site vous plaise.