Aide SVP - YourCashCow ou GDI ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | Aide SVP - YourCashCow ou GDI ? |  |
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:54 pm |
|
|
| crenaud |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Juin 2007 |
| Messages: 3 |
|
| Localisation: Québec, Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Je veux me lancer mais j'hésite entre GDI ou YourCash Cow. Quelqu'un pourais m'aider ?
Comme je suis nouveau, je ne connais pas le réel potentiel des deux compagnies. GDI semble très respectable et utilise PayPal, ce qui me semble être un gros atout. YCC quand à elle, utilise e-gold ou une autre branche que la majorité des gens connaissent plutôt mal mais la matrice forcée de YCC semble plus intéressante.
Aidez-moi svp par vos témoignages si vous les avez essayés.
Merci |
|
|
|
|
 | Re: Aide SVP - YourCashCow ou GDI ? |  |
Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:33 am |
|
|
| Explosionteam |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Mai 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Crenaud,
Les deux compagnie sont formidable.. Par contre Ycc est en pleine croissance.. Je detient la plus grosse organisation et de soutien de Ycc. J'ai une organisaiton de 800 representant.. Aussie Ycc a une matrice exceptionnel donc il vont placer des gens en dessous toi pour t'aider.. Gdi sur son cote il ne fait pas.....
Lien supprimé fredlt
IL me fera plaisir de vous aider...
Ghislain |
|
|
|
|
 | OK voici mon choix |  |
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:49 am |
|
|
| crenaud |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Juin 2007 |
| Messages: 3 |
|
| Localisation: Québec, Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, comme je vous l'ai dit, je suis nouveau au sein du MLM et je me suis senti plus en sécurité d'opter pour GDI du fait de sa notoriété. Est-ce que j'ai fait le bon choix, je n'en sais rien encore mais je crois que oui.
J'espère que d'autre voudrons bien m'encourager dans mon choix et désirerons devenir mes filleuls.
Pour ceux et celles qui le veulent bien, voici mon link:
Lien supprimé fredlt
Merci ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 26, 2007 3:51 pm |
|
|
| Fabz |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Mai 2007 |
| Messages: 49 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et bien moi j'ai longtemps hésité mais je me suis lancé avec E-lottery. Pas d'investissement au départ, une tres bonne rentabilité avec l'affiliation et toujours la possibilité de toucher le jackpot!! En plus le produit est sympa a vendre et non restrictif car meme les personnes sans ordinateur et internet peuvent s'inscrire et jouer!
De mon point de vue c'est le plus sympa et le plus rentable. Pour voir la vidéo et en savoir plus :
Lien supprimé fredlt |
|
|
|
|
 | Re: OK voici mon choix |  |
Posté le: Mer Juin 27, 2007 5:02 pm |
|
|
| Explosionteam |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Mai 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est domage que tu as choissi Gdi car il a as d'argent a faire.. J'ai fait Gdi Pendant 1 ans,,, L'"equipe t'aidera pas si tu est pas un bon recruteur mais tu fera pas d'Argent.. Avec Ycc J'ai enncaisser pres de 20,000 en 4 mois... Toute mon equipe a recu des commission
C'est domage mais tu vas comprenndre plus tard |
|
|
|
|
 | Aide SVP - YourCashCow ou GDI ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|