Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 6:13 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Avez-vous déja gagné !!!! (info) 
Auteur Message

Message Re: Avez-vous déja gagné !!!! (info)
Salut à tous!

Moi j'ai jamais rien gagné lol :) Sauf une fois sur le site Lien supprimé Fredlt mais bon rien d'exceptionnel... C'était un case pour l'iphone mais bon c'est toujours ça de pris :)
:roll:

Si jamais vous avez de bons plans ;-), n'hésitez pas tant que ce n'est pas votre propre pub arnaque lol :)

"A ciao Bon dimanche;)"

Dim Nov 14, 2010 10:33 am
Profil Envoyer un e-mail

Quelque petites sommes par ci par là 1€, 5€ sur lotree,..., et pas mal de cadeaux, dvd, jeux, avec mes points, sur bananaloto, et kingoloto notamment.

Jeu Déc 09, 2010 8:08 pm
Profil Envoyer un e-mail

Moi j'ai gagné un Chèque cadeau Amazon de 20 EUR sur bananalotto y'a environ 2 mois :D

Ven Mar 11, 2011 3:49 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet

coucou tous le monde,

j'ai gagné recemment de l'argent sur le site betandbetter.com. j'ai gagné la premiere fois 150euros et la deuxieme foi 250euros, en misant à chaque foi 10 euros. :P
le site parait compliquer mais c tout bidon voila....

Lun Avr 04, 2011 10:46 am
Profil Envoyer un e-mail

sur bananaloto quelque lot il y a longtemps 2 maxicheque de 5 euros mais bon ca c'est pas interessant car les frais de port quand on commande sur les site qui acceptent les maxi cheque sont exorbitant env 8 euros donc on perd tout les benefices des cheque .j'ai dailleur resilier mon compte bananaloto.

sur kado.fr au debut j'ai eu un ou deux cheques de 2 euros mais maintenant avec leurs nouveau systeme plus rien j'essaye de liqider mes point et je resilie.

en fait on ne gange plus rien sur les site de jeux gratuit (ils disent gratuit mais faut prendre des pack payant pour avoir quelque chose ils feraient mieux d'etre clair et dire jeux payant c'est sur il y aurait moins d'inscrit mais au moins on serait prevenu).

Mar Sep 20, 2011 3:36 pm
Profil Envoyer un e-mail

je viens de gagner 162 millions d'euros a l'euromillion mais je sais pas si je vais aller les chercher.
sais pas quoi en faire.

Mar Sep 20, 2011 3:40 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bonjour,

Moi je viens juste de gagner call of duty modern warfare 3 à la lotterie sur Luckiiz.com.
J'y retourne pour choper la 3ds en jeu là .. :P :P :P

Sam Déc 03, 2011 12:55 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
S\'abonner sur internet
Chacun son tour gagne
Finadea
Demande de devis gratuit
Digitroc
Inscrivez vous pour moi ! et je vais m'inscrire pour vous ! Filleuls rémunérés 0 Jeu Mai 10, 2012 12:04 am
Quel est selon vous le PTC le plus rentable ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Sam Avr 28, 2012 10:08 am
Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus ! Filleuls rémunérés 7 Mer Avr 11, 2012 4:59 pm
Win-Ads : Je vous donne 1€ Paypal par Inscription ! Filleuls rémunérés 3 Dim Avr 01, 2012 1:45 am
Demande d info Forum Paris sportifs sur internet. 0 Sam Mar 31, 2012 3:53 pm