Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
PRIZEE : "Est-il réservé à ceux qui peuvent ....... ?&q
Auteur
Modérateur
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:18 pm Messages: 1900 Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
PRIZEE : "Est-il réservé à ceux qui peuvent ....... ?&q
Prizee m'inquiéte;en effet en ce 11 janvier 2005 Prizee vient de sortir un nouveau pack-plus..Il coûte aussi cher que le précedent et nous donne à peu-prés 1/3 à 1/2 fois moins de parties que par l'ancien systéme.
Il est vrai que l'ancien moyen d'obtenir des parties supplémentaires est toujours en service,Mais pour combien de temps?????
Mais que cherche ce site qui voulait être le "best du net"?
Il est à noter que le nombre de salariés de cette entreprise à quasiment doublé en 1 année,est-ce ceci qui explique cela? , je ne sais,c'est vrai que les charges financiéres d'une telle entreprise doivent être énormes,mais ce n'est pas aux Priziens de payer!
Pour ma part je n'ai pas les moyens de financer un site de jeux gratuits qui en veut plus et toujours plus.....
Il y aura les joueurs qui ont de l'argent qui pourront augmenter leurs chances d'avoir les gros cadeaux ; et il y aura les petits qui devront se contenter des miettes!
Mais là on y est pas encore car Prizee n'a toujours pas réglé son probléme d'attribution des cadeaux !
A suivre..............
Dernière édition par alexief le Sam Juin 04, 2005 9:34 am, édité 2 fois.
Mar Jan 11, 2005 10:52 am
Nipou
Modérateur
Rien à ajouter, c'est le sentiment global en ce moment concernant ce site.
Bonne analyse
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:18 pm Messages: 1900 Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.
Prizee est et sera reservé aux Riches !!!!!!!!!!
Ayant été gros consommateur de prizz-pass j'avais des gains journaliers , sur les jeux offerts , d'environ 0.20 cents à 0.35 cents (c'est une moyenne).Maintenant que je n'achéte plus de pp , mes gains sont de 0.10cents à 0.15 cents !!!!!!
Et oui il faut un gros portefeuille pour jouer sur Prizee...............
Ven Jan 14, 2005 9:25 am
papaulux
Argentpro
Sans
pack plus tu gagne rien par contre tu peut avoir des pack + gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers