Honestmails payout 1$ (chaine)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | Honestmails payout 1$ (chaine) |  |
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 3:33 pm |
|
|
| matmat28 |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 12 Juin 2005 |
| Messages: 84 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
voici un site où je viens de m'inscrit (meme style que Treescapemails) je n'ai pas trop d'info sur le nombre de mail enoyer par jour et de la durée du click mais le paylout est de 1$ , des que j'ai plus d'info je vous tien au courant
payement par paypal, egold et moneybookers
il y a 3 niveaux de parainage :
level 1 : 7%
level 2 : 3%
level 3 : 1%
voici mon lien si vous etes interessee :
http://www.honestmails.com/pages/index.php?refid=matmat28 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 3:38 pm |
|
|
| Fdbz |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 25 Juin 2005 |
| Messages: 40 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Une vingtaine d'emails à 0.5 cents par jour. Donc un payout en 10 jours quoi. Sinon moi je me suis inscrit ya deux trois jours je comptais faire la chaine ici mais bon pour la peine je me réinscris sous ta chaine vu que mon compte est neuf.
http://www.honestmails.com/pages/index.php?refid=fandbz90 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 5:37 pm |
|
|
| stooky |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 30 Juin 2005 |
| Messages: 73 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 5:46 pm |
|
|
| bouinais |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 18 Juil 2005 |
| Messages: 75 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | traduction |  |
Posté le: Mar Sep 13, 2005 6:36 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
traduction des questions les plus courantes , pas de termes de reglement
Questions fréquemment posées
Questions de Compte :
Me permet-on plus qu'un compte ?
Nous permettons un compte par l'individu. Il peut y avoir plus qu'un compte par le ménage, cependant chaque personne enregistrant un compte doit avoir un ordinateur séparé et séparer le FOURNISSEUR D'ACCÈS INTERNET pour participer à notre programme.
Comment puis-je le rondin dans mon compte ?
Connectez-vous à http://www. honestmails.com
Comment puis-je annuler mon compte ?
Allez à votre page de renseignements d'utilisateur et au fond de la page sur laquelle vous entrez à votre nom d'utilisateur et mot de passe, cliquez ensuite annulent.
Comment puis-je annuler la réception de vos bulletins ?
Votre affiliateship dans notre programme que permet honestmails.comto vous envoie des messages électroniques et la publicité. Vous ne pouvez pas annuler des annonces d'email de réception d'honestmails.comwithout la fin de votre affiliateship dans notre programme et perdant chacun et tous les bénéfices. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "les Renseignements de Compte d'Utilisateur" la Liaison. Au fond de la page vous constaterez que l'option "Annule le Compte".
Comment puis-je changer mon information personnelle ?
Connectez-vous à votre compte et cliquez sur "les Renseignements de Compte d'Utilisateur" la liaison. Vous serez capables d'éditer chacune de votre information sauf votre nom et membre ID.
Je vis à l'extérieur des EU, puis-je me joindre ?
Oui, nous accueillons toutes les filiales internationales.
J'ai la TV de tissu, puis-je me joindre aussi ?
Oui, quoique quelques programmes ne permettent pas aux utilisateurs de TV DE TISSU de joindre(rejoindre) leur programme, nous accueillons des utilisateurs de TV DE TISSU. Notre méthode de dépistage efficace permet des pleins privilèges de gain aux utilisateurs de TV DE TISSU.
Questions de Bénéfices :
Combien gagne-je en participant dans des payé-emails(payé-envoie par courrier électronique) ?
Chaque annonceur(annonce) paye une quantité(somme) différente par la visite unique. Ces quantités(sommes) changent fréquemment donc nous ne pouvons pas donner une quantité(somme) exacte pour chaque visite, cependant nous vous donnons un grand pourcentage de la quantité(somme) que nous gagnons.
Quand puis-je demander le paiement ?
Vous pouvez demander le paiement après que vous avez gagné le déboursement minimum.
Comment puis-je demander le paiement ?
Aussitôt que vous atteignez le déboursement, vous verrez que l'option de rachat apparaît dans votre secteur de compte, après la soumission de votre demande de rachat, nous validerons votre compte et commencerons ensuite le processus de paiement. Vous aurez aussi l'option pour racheter vos bénéfices pour la publicité escomptée avec nous. Quand vous qualifiez, vous verrez ce que les options sont disponibles à vous dans votre secteur de compte.
Quand suis-je payé ?
Après que votre demande de paiement est faite et votre compte est dans la position bon nous vous publierons le paiement dans 30 jours.
Comment suis-je payé ?
Les paiements sont faits via PayPal / eGold
Questions de Référence :
Comment puis-je attribuer d'autres filiales ?
Vous pouvez placer une liaison avec votre référence url à honestmails.comon votre site Web. Vous pouvez ajouter votre référence url à votre signature d'email. Vous pouvez distribuer des aviateurs(prospectus) ou faire de la publicité de n'importe quelle façon que vous souhaitez à part le Publipostage excessif.
Quelle est ma liaison de référence ?
Votre liaison de référence personnelle peut être trouvée sur votre annonce personnelle "des liaisons de Référence" la page.
Qu'est-ce que je peux gagner par des références ?
Les filiales gagneront 20 % de leurs bénéfices de référence directs, 10 % de leurs bénéfices de niveau de référence indirects, 5 % de leurs 3ème bénéfices de référence de niveau, 3 % de leurs 4ème bénéfices de référence de niveau, 2 % de leurs 5ème bénéfices de référence de niveau et 1 % de leurs 6ème bénéfices de référence de niveau..
Mes bénéfices de référence travaillent-ils ?
Oui, il prend beaucoup d'emails payés reçus par des filiales pour avoir des bénéfices de référence montrent, même pour les filiales qui ont 100's ou les années 1000 dans leur downline. Les bénéfices de référence sont montrés une fois qu'un membre attribué a gagné leur membre de référence au moins 1 plein cent. Techniquement un membre avec 1000 références qui ont chaque gagné il / son cent de 1/2 a gagné 5.00 $ mais on ne montrera pas leurs bénéfices avant qu'un membre individuel ne les ait gagnés 1 plein cent.
Questions de Publicité :
J'ai un site Web pour lequel je voudrais faire de la publicité, où puis-je trouver l'information sur vos programmes différents et dépenses ?
Visitez notre section d'annonceurs(annonces) du site Web pour des détails complets.
J'ai des questions pas a répondu à cette page de FAQ(FOIRE AUX QUESTIONS), qu'est-ce que je peux font ?
Contact Us Et la provision autant d'information que possible donc nous pouvons résoudre le problème dans une façon opportune. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Sep 13, 2005 6:37 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 6:21 pm |
|
|
| rouldibouldi |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Aoû 2006 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Honestmails payout 1$ (chaine) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|