Surf Junky, incroyable !!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ce forum a pour but d'y mettre tous les scams. Si vous avez été victime d'un scam, venez en parlez ici.
 | Surf Junky, incroyable !! |  |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 12:31 pm |
|
|
| Shark |
|
|
 |
| Inscrit le: 20 Juin 2007 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce site (en anglais), après une inscription très rapide, ouvre un nouvel onglet avec des pubs diverses qui défilent à l'infini. Et tenez vous bien, sans avoir besoin de regarder la page constamment, vous êtes payés 0,45 $ de l'heure rien que pour ça !! Plus vous laissez cette page ouverte, plus vos gains à l'heure seront élevés, jusqu'à 0,75 $, et cela sans avoir besoin de posséder encore de filleuls ! L'argent est débitable sur votre compte paypal dès que vous avez atteint 25 $. Après un bref calcul, vous constatez que si vous laissez votre ordinateur allumé presque 24/24, vous gagnez plus de 120 € par mois, et cela sans filleul et dès le départ ! Vous pouvez gagner bien plus grâce à eux par la suite.
Pour vous inscrire (gratuit et très rapide, aucune application à installer) :
http://www.surfjunky.com/?r=piguanito |
|
|
|
|
 | inscription |  |
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:48 pm |
|
|
| oldevant |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 12 Mai 2007 |
| Messages: 63 |
|
| Localisation: FRANCE |
|
|
 |
 |
 |
|
| attendre, je suis en cours d'inscription je poste mon lien par la suite merci |
|
|
|
|
 | problème |  |
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:51 pm |
|
|
| oldevant |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 12 Mai 2007 |
| Messages: 63 |
|
| Localisation: FRANCE |
|
|
 |
 |
 |
|
| on ne vois pas apparaître le référent ! pourquoi je ne suis donc pas inscrit |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 8:10 pm |
|
|
| blamlek |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Déc 2006 |
| Messages: 37 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Surfjunky est un des plus gros scam du net !!! d'ailleurs il fait deja parti de la liste noire de ce forum , désolé de vous décevoir. |
|
|
|
|
 | Surf Junky, incroyable !! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Tous les Scams du surf rémunéré |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|