Eurobarre [chaine officielle]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l'argent en surfant
 | Eurobarre [chaine officielle] |  |
Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:27 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 09 Jan 2005 |
| Messages: 1927 |
|
| Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion. |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Re: EUROBARRE CHAINE!(Renouvelle Chaîne). |  |
Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:32 pm |
|
|
| Kost |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 19 Mar 2007 |
| Messages: 80 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:35 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:53 pm |
|
|
| Kost |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'était mon lien à moi le dernier bon lien puisque celui qui a triché et qui a dit
qu'il avait suivi mon lien et que c'était pas vrai à briser toute la chaine, et ceux d'apres ont continuez de le suivre, donc mon lien est bien le dernier lien valide avant que la chaine ne soit brisée. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:30 am |
|
|
| fast |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 27 Oct 2006 |
| Messages: 71 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kost a écrit: | C'était mon lien à moi le dernier bon lien puisque celui qui a triché et qui a dit
qu'il avait suivi mon lien et que c'était pas vrai à briser toute la chaine, et ceux d'apres ont continuez de le suivre, donc mon lien est bien le dernier lien valide avant que la chaine ne soit brisée. |
Je t'ai expliqué dans le dernier lien qu'il faut dire que quelqu'un a briser la chaine sur la page ou une page plus loin et non 6 pages plus loin ! C'est de ta faute si tu ne t'es pas réveillé assez tot ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:06 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 1:23 pm |
|
|
| nabst |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 01 Sep 2006 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Toujours désagréable les gens qui brisent les chaînes .
Il y en as plein aussi qui prennent tout le temps le premier lien (Ca c'est super ... ^^ ) |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 5:57 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nabst a écrit: | Toujours désagréable les gens qui brisent les chaînes .
Il y en as plein aussi qui prennent tout le temps le premier lien (Ca c'est super ... ^^ ) |
de qui parles tu?
La logique voulait que se soit le lien affiché . |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 6:04 pm |
|
|
| nabst |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| alexief a écrit: | | nabst a écrit: | Toujours désagréable les gens qui brisent les chaînes .
de qui parles tu?
La logique voulait que se soit le lien affiché . |
Lol non je dis juste que c'est assez embetant quand des personnes ne suivent pas les liens de parrainage et qu'ils y a des personnes qui s'inscrivent après .
Ca met un petit peu de bordelle et on s'y retrouve difficilement . |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 6:06 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:07 pm |
|
|
| Kost |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors, nabst :
1) je sais pas si c'est de moi que tu parles, mais je crois que si, donc je ne suis pas désagréable, c'est juste un gros coup de gueule parce que je fais tout pour faire plein de chaines et tout, et après quand je suis une chaine, la plupart du temps, on supprime les messages que je met avec mes liens dans les chaines ce qui fait que personne ne s'inscrit avec mon lien, personne a eu le temps de le voir...
2) Ensuite, le tricheur c'est pas moi, et c'est pas moi qui a brisé la chaine, je réclame juste ce qui m'est du, c'est à dire des filleuls comme tout le monde... je suis devenu filleul, alors maintenant c'est aux autres de devenir mes filleuls...
Tu dis que c'est de ma faute, et bien moi je te dis que non, parce que si y avait pas des gens pour briser les chaines, tout fonctionnerais normalement, y aurait pas besoin de raler. Alors il faudrait peut etre virer du forum ceux qui brisent trop souvent les chaines, en tout cas, c'est mon avis...
Et comme je le disais juste avant, j'ai aussi une vie privée, en dehors de ce forum, et ce forum n'est pas la priorité absolue de ma vie, donc si toi ça te plait de rester sur le forum toute la journée, en regardant si y a pas des réponses tout le temps, et ben moi ça me plait pas... je viens ici pour faire des chaines, pas pour surveiller le forum à longueur de journée. J'avais fait la chaine, mais bon, et oui, je suis humain, et je peux avoir des trous de mémoires, et pas forcément me rappeler des 20 ou je sais pas trop exactement que je fais en même temps, je ne fais pas de liste avec tout les noms des sujets du forum...
Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire...
En espérant ne pas etre encore victime de la suppression abusive de mes messages,
Salut |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:16 pm |
|
|
| nabst |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Gné ?
Je parlais pas de toi , mais de celui qui as brisé la chaîne 6 pages auparavant.
Visiblement j'arrive plus à parler sur les forums ca fait 2 fois qu'on me comprends pas .
Tu m'as mal interpreter quoi qu'il en soit . |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 7:27 pm |
|
|
| alexief |
| Modérateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Juin 18, 2007 10:52 pm |
|
|
| Kost |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
alexief, ben on les respecte les règles, on triche pas, on parle... Faut plutot dire ça à ceux qui ont brisé la chaine.
nabst, comme tu avais pas dit à qui c'était adressé, j'ai pris ça pour moi. Ca, c'est tout moi, dès que y a une remarque je comprend de travers et je prend s tout pour moi mais si sa l'est pas pour moi donc voilà oui je t'ai mal interprété, donc dsl !
Au fait, tu sais pas comment on se réinscris? Je voulais refaire la chaine ici mais en surveillant cette fois ci, alors j'ai désinstallé la barre et je l'ai remis mais il garde le meme compte et je peux pas en créer de nouveau, meme quand je clique sur le lien de parrainage et quand je retélécharge le programme.
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Juin 19, 2007 7:42 pm |
|
|
| nabst |
| Argentpro |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kost a écrit: | alexief, ben on les respecte les règles, on triche pas, on parle... Faut plutot dire ça à ceux qui ont brisé la chaine.
nabst, comme tu avais pas dit à qui c'était adressé, j'ai pris ça pour moi. Ca, c'est tout moi, dès que y a une remarque je comprend de travers et je prend s tout pour moi mais si sa l'est pas pour moi donc voilà oui je t'ai mal interprété, donc dsl !
Au fait, tu sais pas comment on se réinscris? Je voulais refaire la chaine ici mais en surveillant cette fois ci, alors j'ai désinstallé la barre et je l'ai remis mais il garde le meme compte et je peux pas en créer de nouveau, meme quand je clique sur le lien de parrainage et quand je retélécharge le programme.
 |
Salut ,
Pas de problème .
Voilà comment faire :
Va dans Regedit.exe et supprimer l'entrée faisant référence à EUROBARRE .
Elle coresspond à :
HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\eurobarre\eurobarre
Une fois celà fait recréer toi un nouveau compte .
Cordialement . |
|
|
|
|
 | Eurobarre [chaine officielle] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum barres de pub |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 25
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25 Suivante
|
|
|
|
|