Moneycash4U Très lucratif
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | Moneycash4U Très lucratif |  |
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:48 pm |
|
|
| jdken |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Juin 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous, sur ce site il suffit de cliquer sur les pubs de votre page "visite" pour être créditer d'au moins 0.10 cents, grace a cela vous gagnez environ 1cent par jour grâce au site.
Mais ce n'est pas tout un mail rémunéré quotidient est envoyer pour vous faire gagner 7cents, cela vous fait donc un total de 8cents par jours !!!
Pour vous inscrires : http://www.moneycash4u.com/paidmail/site/index.php?refid=17911 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:57 pm |
|
|
| linkinyopol13 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 06 Juin 2007 |
| Messages: 1260 |
|
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Mouais, bof, autant aller sur Adbux, les liens sont à 1cents, et les liens de tes filleuls sont à 1cent, avec Adbux je gagne $1 par jour sachant que j'ai 17 filleuls (mais seulement 7 qui clic vraiment sur tous les sites chaque jours, les autres ça dépend de leur humeur je pense ) |
|
|
|
|
 | Moneycash4U Très lucratif |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|