FUMMO [Pas de minimum]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | FUMMO [Pas de minimum] |  |
Posté le: Lun Juin 04, 2007 8:51 pm |
|
|
| yotom |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 29 Avr 2007 |
| Messages: 261 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous, je vous présent fummo, qui permet de gagner de l'argent en signant des offres.
Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de minimum payout.
Si vous parrainner un filleul et que ce filleul signe à une offre (prenez les offres "free" pour pas payer ) vous gagnez 5$ !!
Je ne sais pas si ce site est un scam mais ca vaut le coup d'essayer !
Voici le lien à suivre:
http://www.fummo.com/?reff=55837 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:25 pm |
|
|
| fandragonball |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 28 Mai 2007 |
| Messages: 183 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le minimum c'est $1 apparemment et c'est 2 fois par mois. Ben on verra vite si c'est un scam. Je suis ton filleul, je serais actif et si tu es payé $5 on le saura très vite.
http://www.fummo.com/?reff=55862
Edit : Ils sont tous payants à part les 2 derniers. Et ya que le dernier qui est possible pour les personnes habitants en France, l'avant dernier c'est que pour les States. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 10:30 am |
|
|
| yotom |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je confirme tu es mon filleul, j'ai souscri à une offre de 13$, je vais être crédité dans 5 jours, on verra bien |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:19 am |
|
|
| fandragonball |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 28 Mai 2007 |
| Messages: 183 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai été voir, celle ci est spécial pour les Etats-Unis (je l'avais pas vu) et l'avant dernière aussi. Donc tu ne seras pas payé.
La dernière je sais pas j'ai pas été voir mais faut payer $1.
Je sais pas si ça vaut le coup de risquer. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:22 pm |
|
|
| yotom |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ce site est un scam on gagne que dalle avec. A bannir |
|
|
|
|
 | FUMMO [Pas de minimum] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|