Cortal Livret€:50€+5%pd 4 mois + 1500€/an prime
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | Cortal Livret€:50€+5%pd 4 mois + 1500€/an prime |  |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:09 am |
|
|
| Tai_Chi_Fighter |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 49 |
|
| Localisation: France - Nord - Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Cortal Consors propose pour l'ouverture parrainée, d'un Livret €, d'un compte titre-PEA, d'une assurance vie, des primes parrains montant jusqu'à 150 €.
Opération de parrainage Cortal du moment:
Du 02 mai 07 - 25 juin 07. Pour toute ouverture d'un livret € parrainé par un client déjà détenteur d'un Livret €. Le filleul, pour un dépôt min de 1 000 € touche une prime de bienvenue de 50 € directement versé sur son livret €. Et il bénéficie également d'un taux revalorisé de 5% pendant les 4 premiers mois jusqu'à 50 000 € de dépôts.
Moi je reverse en plus 25 € de ma prime de parrainage aux filleuls optant pour mon parrainage, payé par paypal ou chèque dès que j'ai sa réception sur mon Livret €. Ce qui fera 75 € de prime pour l'ouverture du compte du filleul.
ET SURTOUT dès que les filleuls ont leurs Livret € ouvert. Ils peuvent tout de suite parrainer jusqu'à 10 filleuls par ans. Ce qui permet, chez Cortal, jusqu'à 1 500 € de prime parrain max.
Pour bénéficier de mon parrainage :
Je dois remplir un "formulaire de parrainage", accessible sur mon compte sur le site cortalconsors.fr, avec les coordonnées de mon filleul. Et un dossier d'information et d'ouverture sur les produits financiers (Livret €, Compte titre & PEA, Assurance vie) lui sera envoyé par courrier.
Coordonnées filleuls que je dois fournir à Cortal Consors :
Civilité - nom - prenom - adresse - n° telephone - mail.
Si mon parrainage vous intéresse vous pouvez me fournir à mon mail, vos coordonnées listé ci-dessus afin que je remplisse le "formulaire de parrainage".
Mon Mail:
Bouddha_ggx@hotmail.com
Mon site perso pour plus de détail sur l'offre :
http://Ggx-bonplan.perso.st
Pour plus de détail sur le Livret € de Cortal Consors, mon avis sur Ciao.fr :
http://www.ciao.fr/Cortal_Consors__Avis_990954 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 2:51 pm |
|
|
| Tai_Chi_Fighter |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il est aussi possible pour bénéficier du parrainage d'un client Cortal, en ajoutant ses coordonnées parrains dans le dossiers d'ouverture qui consiste en:
n° Client - Prénom - nom
Et de bien notifier dans un court petit message qu'il à était parrainer par cette personne.
Cela est moin contraignant pour le Filleul que de devoir fournir ses coordonnées à son parrain.
Mes coordonées parrain:
n° client: 2737031A
nom: groux
prenom: guillaume
Néammoins, si vous opter pour mon parrainage prévenez moi pour que j'en prenne note et vous reverse 25 € de ma prime de parrainage.
J'ai déjà obtenu 225 € de primes parrainages qui font bientot tomber sur mon Livret. Par la suite en tant que client Cortal mes filleuls auront la possibilité aussi de parrainer et d'obtenir des primes. Très facile en fesant un peu de pub sur internet.
Mon mail:
bouddha_ggx@hotmail.com
mon site perso: (pour tout les details de l'offre cortal)
ggx-bonplan.perso.fr |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Juin 09, 2007 10:58 pm |
|
|
| Tai_Chi_Fighter |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'apporte un impr screen du relevé de mon Livret €.
J'ai déjà bénéficier de 230 € de primes et j'ai encore 2 primes de 75 € en attentes. Et j'ai obtenu 9 € d'intérêt durant le mois d'avril avec le taux a 5%.
Ce qui fait pour les 1 000 € que j'y ai placé (et que je peux retirer a tout moment). 23% de bénéfice Et encore cela sans les 2 primes que j'attend.
C'est vraiement un bon placement !!
Il y a actuellement une campagne de parrainage:
Jusqu'au 25 juin 07 pour toute ouverture d'un livret €. Pour 1 000 € de dépôt minimum, une prime de 50 € est versé directement sur le compte + un taux de 5% pendant 4 mois.
Et moi je reverse à mes filleuls 25 € par chèque par la poste ou par paypal dès que je perçois ma prime parrain.
Ce qui fera à mes filleuls une prime de 75 €.
je dois fournir les coordonnées de mon filleul à Cortal Consors par Internet :
OU
Mon filleul peut indiquer dans son dossier d'ouverture de Livret €, qu'il a été parrainé. Et indiquer mes coordonnées parrains.
Mes coordonées parrain:
n° client: 2737031A
nom: groux
prenom: guillaume
Il faut cependant me tenir au courant pour que je reverse les 25 €.
Mon mail:
bouddha_ggx@hotmail.com
Mon site perso : (pour plus de détail)
http://ggx-bonplan.perso.st |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mer Juin 27, 2007 3:29 pm |
|
|
| Tai_Chi_Fighter |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Offre parrainage Cortal du moment !
jusqu'au 28/08/07, pour toute 1ère ouverture d'un Livret €. Une prime de bienvenu de 50€ + 5% pendant 4 mois jusqu'à 50 000€ de dépôt, pour tout nouveau client cortal.
Par la suite étant client chez Cortal et détenteur d'un Livret €. On peut parrainer à son tour, jusqu'à 10 personnes par an, et obtenir des primes:
- Parrainage pour l'ouverture d'un Livret €: prime de 75€.
- Parrainge pour l'ouverture d'une assurance vie ou d'un PEA: prime de 150€
Ce qui permet d'obtenir 1 500€ de prime / an !!
Je dois remplir un "formulaire de parrainage", accessible sur mon compte sur le site cortalconsors.fr, avec les coordonnées de mon filleul. Et un dossier d'information et d'ouverture sur les produits financiers (Livret €, Compte titre & PEA, Assurance vie) lui sera envoyé par courrier.
OU
Mon filleul peut indiquer dans son dossier d'ouverture de Livret €, qu'il a été parrainé. Et indiquer mes coordonnées parrains.
Je reverse en plus 25€ de ma prime de parrainage à ceux qui on opter pour mon parrainage. J'ai déjà reversé à 2 de mes filleuls (voir sur mon site perso les preuves de payement.
Si mon parrainage vous intéresse vous pouvez me fournir à mon mail, vos coordonnées listé ci-dessus afin que je remplisse le "formulaire de parrainage".
Mon Mail:
Bouddha_ggx@hotmail.com
Mon site perso pour plus de détail sur l'offre :
http://Ggx-bonplan.perso.st
Pour plus de détail sur le Livret € de Cortal Consors, mon avis sur Ciao.fr :
http://www.ciao.fr/Cortal_Consors__Avis_990954 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Juin 29, 2007 7:49 pm |
|
|
| Tai_Chi_Fighter |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour,
J'ai encore reçu une prime de parrainage sur mon Livret €. J'apporte un Print Screen de mon relevé.
Déjà 314€ de gains en 2 mois. En plus j'ai un taux de 5% pendant 4 mois dessus.
Je reverse 25€ au filleul qui opte pour mon parrainage. J'ai expliqué tout les détails sur mon site perso.
Mon site perso :
ggx-bonplan.perso.st
Je conseil ING Direct. Gain 2007: 175€
Je conseil aussi Cortal. Gain 2007: 305€
Vous pouvez bénéficié de primes avec mon parrainage. Tout est expliqué sur mon site.
Edité par Nipou : désolé mais tu ne peux faire de la pub pour les ptr ou barre de surf ici. Merci de rester dans le sujet, et rien que le sujet  |
|
|
|
|
 | Cortal Livret€:50€+5%pd 4 mois + 1500€/an prime |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|