golddownline [25$]
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | golddownline [25$] |  |
Posté le: Dim Mai 13, 2007 8:09 pm |
|
|
| barnabe6_1_9 |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Avr 2007 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 10:05 pm |
|
|
| parienage |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 15 Mai 2006 |
| Messages: 44 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:22 am |
|
|
| yotom |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 29 Avr 2007 |
| Messages: 261 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:45 am |
|
|
| LeChameau |
|
|
 |
| Inscrit le: 30 Mai 2007 |
| Messages: 17 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:12 pm |
|
|
| fandragonball |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 28 Mai 2007 |
| Messages: 183 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je m'attend à du scam là. Même si on peut atteindre le payout dès le premier jour vu le nombre de liens. Si quelqu'un est payé qu'il le signale.
Sinon on peut peut être partager le travail pour vérifier de la sureté du site. Genre on se met à 5 et chacun fait 25 liens par jour pendant 20 jours. Après on se partage le fric.
Parce que sinon j'ai pas le courage de cliquez 2500 liens pour ne pas être payé au final. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:07 pm |
|
|
| yotom |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Euh... non c'est pas un site de scam.
Sur un forum déjà y'en a qu'ils ont été payés. J'ai totalement confiance en ce site et j'en suis a 2$ alors que j'ai cliqué juste 1 jour |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:45 pm |
|
|
| fandragonball |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sérieux ? Tu peux me passer l'adresse du forum ? Car si c'est vrai, je fais une nuit blanche une nuit pour tous me les taper. 37 € .
Edit : C'est normal que ça me valide pas le truc à chaque fois ? Pourtant je lance qu'une fenêtre à la fois et je clique sur close windows quand c'est fini et desfois ça me met pas complete. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 1:39 am |
|
|
| fandragonball |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 7:33 pm |
|
|
| yotom |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
En fait pour que tes liens soient payés, il faut que le bouton "pending" (en rouge) devienne "complete" (en noir) moi ca me le faisai au début car je quittais la fenetre trop vite, en fait il faut attendre 3 secondes après la fin.
C'est dommage que ce site soit un scam, il m'avait l'air assez rémunérateur, tanpis |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:42 pm |
|
|
| fandragonball |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| yotom a écrit: | En fait pour que tes liens soient payés, il faut que le bouton "pending" (en rouge) devienne "complete" (en noir) moi ca me le faisai au début car je quittais la fenetre trop vite, en fait il faut attendre 3 secondes après la fin.
C'est dommage que ce site soit un scam, il m'avait l'air assez rémunérateur, tanpis |
Moi j'avais deviné que c'était un scam car ça payait $0.01 pour 3000 mails. Jamais ils ont pu avoir autant d'annonceurs qui les paye.
Donc en gros ils se trouvent les liens en passant par un truc comme WIPUB donc déjà eux gagnent à peu près $0.01. Ils te payeront jamais autant qu'il gagne.
Même si certains liens payent beaucoup plus que $0.01 dans des trucs comme wipub, si là yen a 3000 ce qui est beaucoup trop, yen a donc beaucoup qui rémunère à peine 0.5 cents. Voila. |
|
|
|
|
 | golddownline [25$] |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|