NOUVEAU: Equipe francophone Revolvingtravel pour Clubfreedom
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | NOUVEAU: Equipe francophone Revolvingtravel pour Clubfreedom |  |
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:52 pm |
|
|
| casholidays |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Mai 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
j'aimerais vous parler des programmes Revolvingtravel et Clubfreedom que je n'ai pas trouvé dans ce forum.
Il fallait absolument que je parle de ces programmes car ça cartonne actuellement dans plusieurs pays et c'est une excellente opportunité qu'il ne faut surtout pas rater.
Grâce à RevolvingTravel, vous pourrez obtenir plusieurs positions gratuites et illimitées dans ClubFreedom (une entrée au club coute normalement 200$) avec un seul et unique investissement de 65$(50€ environ).
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs entrées dans ClubFreedom?
ClubFreedom n'est présent que depuis septembre 2006 et c'est déjà un carton phénoménal dans les pays d'Amérique et d'Asie ,d' Afrique.
Lorsque l'on devient membre de ClubFreedom, on obtient automatiquement un coupon de réduction de 150$ sur des séjours de luxe et croisière à prix de gros(jusqu'à 60% de réduction) dans le monde entier ET SURTOUT on participe automatiquement au programme de commissionement CLUBFREEDOM avec une prime de 6000$ cash renouvellable et un séjour de 7 nuits offert (valeur jusqu'à 1000$).
Rien qu'avec une adhésion au ClubFreedom, les 6000$ sont renouvellables alors imaginez avec plusieurs...
Donc non seulement, vous économisez dès le départ, vous obtenez des ebooks, des outils marketing... ET AUSSI comme grâce à revolvingtravel, vous pouvez avoir un nombre illimité de postions chez Clubfreedom, vous obtenez plusieurs fois: vos coupons de 150$ de réductions, un séjour de luxe de 7 nuits et surtout 6000$.
Vous n'avez absolument rien à perdre mais tout à gagner!
Souhaitez vous:
- Partir en vacances payées en investissant trois fois rien
- Gagner des milliers de dollars plusieurs fois par an, chaque mois ou toutes les semaines pourquoi pas
Consultez ce site pour les détails:
http://www.casholidays.com
Vous pouvez faire une chaine de parrainage si vous souhaitez vous inscrire car vous aurez votre propre lien de parrainage en anglais et en français(avec notre équipe francophone).
A BIENTOT ET BON VOYAGE! |
|
|
|
|
 | JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ACTIVITE J'INSISTE |  |
Posté le: Sam Mai 12, 2007 6:14 pm |
|
|
| babychobbit |
|
|
 |
| Inscrit le: 18 Mar 2007 |
| Messages: 1 |
|
| Localisation: STRASBOURG |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Re: JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ACTIVITE J'INSISTE |  |
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:22 pm |
|
|
| casholidays |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Mai 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Désolé mais vous ne vous êtes pas inscrit avec mon lien!
Il n'y a pas de mal à tirer des idées de mes post ou de mes textes dans mes sites mais ce serait bien que vous personnalisiez votre promotion au lieu de faire des copiés collés vulgairement.
Avez vous bien compris le concept?
J'ai créé un blog sur clubfreedom avec des exemples de séjours et les news:
http://clubfreedom.over-blog.com |
|
|
|
|
 | NOUVEAU: Equipe francophone Revolvingtravel pour Clubfreedom |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|