Aide pour la création d'un site PTR
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Hébergement, php, mysql... Tout les problèmes que vous pouvez avoir avec votre site web...
 | Aide pour la création d'un site PTR |  |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:06 pm |
|
|
| Angel |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 14 Aoû 2006 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voilà j'aimerai créer un site PTR, j'ai acheté un script, mais le problème est qu'en fait j'y connais pas grand chose et c'est bien plus dur que ce que je pensais
Alors je recherche une personne pouvant m'aider en m'expliquant pour mettre en ligne le script,
ou voir pouvant mettre en ligne à ma place et m'expliquer comment gérer la partie admin...
Je pourrai offrir une petite rémunération en remerciment si jamais...
(Si quelqu'un est intéréssé, il peut me donner son msn par MP) |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:23 pm |
|
|
| littlesaf |
|
|
 |
| Inscrit le: 21 Jan 2007 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu as toujours besoin d'un coup de main je pourrais peut-être t'aider, mais je ne peut encore envoyer de MP.
Je suis le wm de PeaceAndCash.info contact moi sur le site, page "contact". |
|
|
|
|
 | Je peut t'aider |  |
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 1:50 pm |
|
|
| argent1624 |
|
|
 |
| Inscrit le: 08 Aoû 2007 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| salut je peut t'aider je mi connait en html php script c'est simple voici mon adresse msn romeo1896@hotmail.fr |
|
|
|
|
 | Aide pour la création d'un site PTR |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Problèmes techniques - Aides aux webmasters |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|