Vachokado.com [chaine officielle]
Bonsoir , je vous présente un nouveau site qui vient d'ouvrir il y a une heure.
Vachokado:
Vachokado est un nouveau site qui te permet de gagner des codes , de l'argent ou d'autres cadeaux , selon vos préférences. Le choix des cadeaux et des codes sont pas encore énorme. Un peu de clémence laissons le site évolué et voir ce qu'il vaut réellement.
Il y a 4 paliers de VIP.
Les VIPs niveaux 0:
Membres en paille
Avantage: Ils disposent de 3 parties gratuites sur les jeux gratuits par jour.
Accession: Il suffit de s'inscrire pour être VIP 0.
Les VIPs niveaux 1:
Membres de bronze
Avantage: En plus des 3 parties quotidiennes sur chaque jeu, ils disposent d'une partie sur le jeu VIP 1 par jour.
Accession: Il faut avoir validé 20 Vachocodes sur son compte.
Les VIPs niveaux 2:
Membres d'argent
Avantage: En plus des 3 parties quotidiennes sur chaque jeu, ils disposent d'une partie sur les jeux VIP 1 et VIP 2 par jour.
Accession: Il faut avoir validé 60 Vachocodes sur son compte.
Les VIPs niveaux 3:
Membres d'or
Avantage: En plus des 3 parties quotidiennes sur chaque jeu, ils disposent d'une partie sur les jeux VIP 1, VIP 2 et VIP 3 par jour + avantage boutique.
Accession: Il faut avoir validé 100 Vachocodes sur son compte.
Les VIPs niveaux 4:
Membres de diamant
Avantage: En plus des 3 parties quotidiennes sur chaque jeu, ils disposent de 2 parties sur les jeux VIP 1, VIP 2 et VIP 3 par jour + avantage boutique + plus nombreux avantages ( demande par mail ).
Accession: Il faut avoir validé 500 Vachocodes sur son compte.
Voilà pour l'instant c'est les seuls informations que je possède. C'est tout nouveau , tout propre donc je vais essayé et vous tiens au courant dès que j'ai un peu plus d'informations.
Lien d'inscription:
http://www.vachokado.com/inscription.php?parrain=Jack