your cash cow le concurrant de GDI
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | |  |
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:51 am |
|
|
| taxi |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Aoû 2006 |
| Messages: 7 |
|
| Localisation: Arcachon |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me suis inscrit via le site de mon parrain et ami, et je me suis retrouvé sous un parrain que je ne connaissais pas. Et ce n' est pas le débordement qui m' a placé là. je n' apparais absolument pas dans la downline de mon ami...
Bien entendu, j' avais payé mes 10$.
Impossible de faire marche arrière, le staff de YCC s ' y est formellement opposé.
Seule possibilité evoquée, me réinscrire ( à nouveau ) sous le parrain souhaité et bien sur repayer 10$.
Bien sur, suite à ma mésaventure, aucune garantie d 'avoir le bon parrain puisque ça met arriver une fois, pourquoi pas deux...
Mon sentiment, je me suis fait avoir de 10$.
Je ne suis pas un novice dans le mlm, ma déception est sincére.
Libre à vous de vous aventurer dans cette pantomine.
Bon succès à vous |
|
|
|
|
 | A ce yourcashcow....... |  |
Posté le: Ven Mai 18, 2007 2:11 am |
|
|
| johnnycool |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut.. moi non plus je ne suis pas débutant en mlm et ce site est de la vraie....( je passe) Ils se remplissent les poches d'or ( e-gold) et font aussi une enorme commission sur ceux qui paye avec la carte de crédit pas l'intermédiaire.
J'ai demandé les infos ( adresse et # de téléphone) que je n'ai jamais eu et quand j'ai demandé a fermer mon compte......( j'avais plus de 60 filleuls actifs ), j'ai recu un email me disant d'aller sur mon backoffice et.. je ne pouvais même plus entrer car le webmaster avait déja fermer mon compte sans aucune notice. Il a tout simplement pas aimer se faire inspecter lol
Les débutants s'inscrivent sans s'informer et ce site à une boite postale comme adresse de compagnie et ce site peux fermer a tout moment car son contrat ( hébergement) termine le Thu Aug 30 23:59:59 GMT 2007 d'apres mes sources.
Le truc du mauvais parrain est étrange mais ne me surprend pas avec eux qui est en fin de compte... un seul gars qui se nomme Graham F. et il vit a Fillmore, UT au U.S.A
Vraiment dsl pour toi et ce 10$ mais tu peux toujours faire une plainte officielle si tu le désire et avoir un remboursement. |
|
|
|
|
 | Re: Réponse à f25 de Johnny Cool |  |
Posté le: Mar Mai 29, 2007 4:45 am |
|
|
| Explosionteam |
|
|
 |
| Inscrit le: 29 Mai 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour a otus,
Ycc fonctionne a merveille croiyer moi.. Il paye ce qu'il te promet.. J'ai 800 filleul en dessous moi en 4 mois seulement.. J'ai recu pres de 10,000$Us en commission depuis 4 mois.. E-gold l'deposer sur ma carte de debit tel que promit.. Mais Ycc fonctionne pas si vous y metter pas de temps... Il faut pas attendreque tes parrain le fait a votre place.. Il faut le travailler aussie
Ghislain Larocque
To leader de Ycc |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:10 am |
|
|
| taxi |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Aoû 2006 |
| Messages: 7 |
|
| Localisation: Arcachon |
|
|
 |
 |
 |
|
Ok on te croit Explosionteam !
Avec autant de filleuls le programme 3by3plus devrait forcément t' intéresser.
Vois dans mon profil le lien de mon site, tu y trouveras une bannière tout en haut.
3by3Plus un tout nouveau programme combinant l'affichage de sa bannière par rotation sur toutes les pages du site et l'inscription dans 3 matrices forcées 3x3 successives.
Un programme au fort taux de rémunération (ROI très rapide)
En bref: (hors retour de pub)
une com de 6$ par nouvel associé direct (1° niveau)
une com de 3$ à 4$ par nouvel associé indirect jusqu'au 7° niveau de profondeur
une com de 2$ par nouvel associé du 8° niveau à l'infini
un bonus de 250$ au 39° nouvel associé (1ère matrice 3x3 remplie)
un bonus de 5000$ au 71° nouvel associé (2ème matrice 3x3 remplie)
un bonus de 125000$ au 118° nouvel associé (3ème matrice 3x3 remplie, fin d'un cycle)
Des cycles qui se répètent à l'infini, d'où des bonus récurents avec bénéfice du « débordement » des matrices forcées.
Ex: un cycle par an (pas vraiment difficile à faire) = (130.250-99)/12 mois = 10.800$/mois ( près de 8.000 € /mois) Et ceci hors commissions!!!
pour un coût unique de 99$ à l'année (78$ jusqu'au 31 mai)
J'oubliais: la préinscription est gratuite (comme tout programme américain) et c'est aussi en français (merci les québécois)
Voilà....
Y a plus qu' à
Christophe |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:44 am |
|
|
| Fabz |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 30 Mai 2007 |
| Messages: 49 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai un probleme. Lorsque je click sur le dernier lien de la chaine il me mette un parrain d'office qui n'est pas Nico snake mais un "random"... Comment faire pour ne pas briser la chaine???? |
|
|
|
|
 | your cash cow le concurrant de GDI |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|
|