your cash cow le concurrant de GDI
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | |  |
Posté le: Ven Mai 18, 2007 12:51 am |
|
|
| taxi |
|
|
 |
| Inscrit le: 22 Aoû 2006 |
| Messages: 7 |
|
| Localisation: Arcachon |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me suis inscrit via le site de mon parrain et ami, et je me suis retrouvé sous un parrain que je ne connaissais pas. Et ce n' est pas le débordement qui m' a placé là. je n' apparais absolument pas dans la downline de mon ami...
Bien entendu, j' avais payé mes 10$.
Impossible de faire marche arrière, le staff de YCC s ' y est formellement opposé.
Seule possibilité evoquée, me réinscrire ( à nouveau ) sous le parrain souhaité et bien sur repayer 10$.
Bien sur, suite à ma mésaventure, aucune garantie d 'avoir le bon parrain puisque ça met arriver une fois, pourquoi pas deux...
Mon sentiment, je me suis fait avoir de 10$.
Je ne suis pas un novice dans le mlm, ma déception est sincére.
Libre à vous de vous aventurer dans cette pantomine.
Bon succès à vous |
|
|
|
|
 | A ce yourcashcow....... |  |
Posté le: Ven Mai 18, 2007 2:11 am |
|
|
| johnnycool |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut.. moi non plus je ne suis pas débutant en mlm et ce site est de la vraie....( je passe) Ils se remplissent les poches d'or ( e-gold) et font aussi une enorme commission sur ceux qui paye avec la carte de crédit pas l'intermédiaire.
J'ai demandé les infos ( adresse et # de téléphone) que je n'ai jamais eu et quand j'ai demandé a fermer mon compte......( j'avais plus de 60 filleuls actifs ), j'ai recu un email me disant d'aller sur mon backoffice et.. je ne pouvais même plus entrer car le webmaster avait déja fermer mon compte sans aucune notice. Il a tout simplement pas aimer se faire inspecter lol