Mettez votre connexion Internet à contribution pour gagner !
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Autres sites qui vous permettent de gagner de l'argent.
 | Mettez votre connexion Internet à contribution pour gagner ! |  |
Posté le: Dim Avr 15, 2007 3:48 pm |
|
|
| seb332 |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Mar 2007 |
| Messages: 27 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
http://peer.gomez.com/aspx/application.aspx?Referrer=seb332
Gomez est tout bonnement génial ! Rémunération assurée en moins d'un mois. Pas autant que les programmes payants similaires bien sur mais pour un programme gratuit, c'est déj pas mal !
De plus le programme ne ralentit pas votre ordinateur, ne consomme pas de ressources systèmes et le plus merveilleux de tout : 1$ par filleul. Un programme comme ça, il ne faut pas le louper : foncez.
Comment gagner de l'argent sans rien faire?
C'est très simple: il suffit de vous inscrire au programme de Gomez Peer puis de télécharger leur client.
Vous devez disposer d'un compte paypal : https://www.paypal.com/fr/mrb/pal=2GFGPYP83PL7E
Ensuite vous n'aurez plus rien à faire sinon rester connecté et trouver des filleuls pour encore plus gagner d'argent. Seule contrainte: attendre 1 ou 2 semaines avant d'être actif, pour cela il suffit de rester connecté suffisamment longtemps dans le mois.
Vous gagnez 5 cents par jour ( plus précisement lorsque que vous ouvrez pour la première fois de la journée le programme) + 1 cents par tranche de 20 minutes de travail ainsi qu'une prime de 1$ par filleul. Vos gains sont versés sur votre compte Paypal. https://www.paypal.com/fr/mrb/pal=2GFGPYP83PL7E
Idéal lorsque l'on possède le haut débit ou une formule illimitée.
Fonctionnement
Gomez peer est une petite application qui va se placer dans la barre près de l'horloge de windows. Ce petit programme va de temps en temps utiliser la puissance de votre ordinateur (tout en ne vous ralentissant pas) et vous serez payez pour ce travail. Vous êtes mis en attente lors de l'inscription pour voir si ils ont besoin des caractéristiques de votre ordinateur mais vous pouvez déjà commencé à gagner.
Comme c'est gratuit autant essayer.
Je l'ai installé il n'y a pas longtemps, ça a l'air de fonctionner pas mal du tout surtout si vous laissez votre ordinateur allumez tout le temps. De plus je n'ai remarqué aucun ralentissement que ce soit sur Internet ou lors de lancement d'autres applications. Ce programme fonctionne aussi sur des plus vieilles machines. Vous gagnez 1 $ par filleul.
Les gains possibles sont donc de 1 cent par tranche de 20 minute de travail + le bonus de 5 cents par jour (à chaque ouverture jurnalière). Quand on sait que chaque filleul vous rapporte 1 $. On peut facilement arriver à 10 $ sur le mois.
En conclusion, Gomez peer est un petit programme à essayer puisqu'il est gratuit et ne modifie pas les performances de votre ordinateur.
POUR VOUS INSCRIRE, http://peer.gomez.com/aspx/application.aspx?Referrer=seb332 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Avr 15, 2007 5:47 pm |
|
|
| lunettenoire |
|
|
 |
| Inscrit le: 17 Fév 2007 |
| Messages: 22 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 6:45 pm |
|
|
| fast |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 27 Oct 2006 |
| Messages: 71 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ne vous y inscrivez pas, je vous epxlique pourquoi. Ce site paye sa c'est sur, le probleme c'est qu'ils n'ont plus dbesoin de perosnne francaise. Moi meme j'ai essayer et mon compte a ete refusé car il y a trop de monde a vouloir participer.
faites comeme vous voulez mais bon
cordialement fast |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 10:49 pm |
|
|
| Lchiant |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 16 Sep 2006 |
| Messages: 127 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 2:12 pm |
|
|
| barnabe6_1_9 |
|
|
 |
| Inscrit le: 07 Avr 2007 |
| Messages: 8 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | Mettez votre connexion Internet à contribution pour gagner ! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Autres trucs pour gagner de l'argent |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|