est ce que quelqu un a testé!!!!
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Ici se retrouvent tous les posts qui ne respectent pas les règles du forum...
 | est ce que quelqu un a testé!!!! |  |
Posté le: Mar Mar 27, 2007 10:53 pm |
|
|
| jeanmich1910 |
|
|
 |
| Inscrit le: 28 Avr 2006 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
est ce que quelqu un a testé un "concept" que j ai trouvé aujourd'hui et qui m'a l'air pas mal"
donnez nous vous impressions....
http://profitsdunet.ifrance.com |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 7:33 am |
|
|
| fast |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 27 Oct 2006 |
| Messages: 71 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Traduction ? car moi j'ai que des points d'interrogations et d'autres mais c'est incomprehensible ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:44 am |
|
|
| ravidel |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2005 |
| Messages: 125 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ni numéro Siret, ni numéro Cnil, plagiat de site déjà existant. Vaut mieu éviter.
Passe plutot par d'autres cites légaux, tu les trouveras sur ce forum. |
|
|
|
|
 | Au sujet de :http://profitsdunet.ifrance.com |  |
Posté le: Dim Avr 22, 2007 3:09 pm |
|
|
| johnnycool |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon pour débuter, je suis un des testeur de sites sur le web et ce site est illégal...point à la ligne. C'est un fléau ce truc de email payant.
Il est illégal d'envoyer de l'argent à quelq'un sans recevoir un produit immédiat en retour. Ce site vous vend un documnt bidon et vous devez retirer les plus de 25$ sur les autres internautes.
Ce n'est pas un vrai produit et La GRC ( gendarmerie Royale du Canada) en a ras le bol de cette peste mais tant qu'il y au ra des gens qui veulent gagner facile... ca existera.
Plusieurs pays ont de la difficulté avec ce fléau et tout le monde en ras le bol.
Comme les histoire de site de HYIP qui utilise le nom de forex ! Il accumukle les gains ... un jour ils ferme le site et font des $$$$$$$$$$$$ avec le vrai forex et votre argent.
Forex est excellent si vous voulez vraiment devenir riche mais.... l'apprentissage est long et les gens aiment mieux se la couler douce.
Johnny Cool
p.s: Je ne fais pas la promo de rien ici car les vrais trucs payant ne demande pas fe filleuls mais je connais la loi et je vous en fait part. |
|
|
|
|
 | attention c'est peut etre illégal |  |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:04 pm |
|
|
| loony |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Avr 2007 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi, j'ai failli m'inscrire sur ce genre de concept mais il donne pas d'éxplication sur leur concept en plus on peut pas vérifier, moi aprés plusieurs mois j'ai décider de m'inscrire sur webcoachman et malgé tout ce qu'on dit c'est un concept qui te fournie assistance, information, et plein d'e-book pour réussir les ventes et la création d'un site personneln franchement j'était hyper content de voir que c'était sérieux
si tu veux des informations je t'envoie mon lien comme ça tu comprendra mieu et je réponderai a toute tes questions |
|
|
|
|
 | BRAVO à LOONY :) |  |
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:44 pm |
|
|
| johnnycool |
|
|
 |
| Inscrit le: 15 Fév 2007 |
| Messages: 10 |
|
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo Loony !
Enfin une personne qui véréfie avant de pâyer même si ils vous promettent la lune. Tu fera une ou un très bon travailleur du web !
Tu as choisi d'apprendre comment gagner sur le web au lieu de te laisser dire que tu gagneras des dollars sans rien faire.
Johnny Cool |
|
|
|
|
 | yes totalement d'accord |  |
Posté le: Sam Avr 28, 2007 12:04 am |
|
|
| loony |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 26 Avr 2007 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis d'accord avec toi johnnycool ce concept ne te rendra pas riche mais pour les personnes chanceux ou bon en vente ça peut leur rapporter gros tout dépend du travail qu'on fourni, mais ceux qui disent qu'on deux jours ils ont déja fait une vente je ne les croient pas...mais bon voilà webcoachman c'est le concept le plus sérieux et ceux qui s'inscriront avec mon lien, qui automatiquement me payeront 25 euro je promet de les aider de A à Z. moi on m'a laisser tomber des que la personne a reçu son paiement, donc j'ai juré de conseiller mes acheteur jusqu'au dérnier moment .....chao .
mp pour ceux qui veulent des informations.
A bientot |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:53 am |
|
|
| duncan33 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 03 Jan 2007 |
| Messages: 55 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je fesais ce système pendant 2 semaines et j'ai gagné 185e la 2 eme semaine je fesais 1 pack par jour et puis 1 tous les 3 jours puis rien
Il ne faut surtout pas se lancé car maintenant tout le monde le fait
Puis 1 mois apres je commencé à recevoir des demande de remboursement, que c'était illégal et que ça marchait pas
Pour ne pas avoir d'ennuis avec la loi car c'es t illegal j'ai remboursé au final j'ai du gagner 75€ pou 3h d'annonce à mettre par jour
Donc je te le déconseil
Prend plutôt un vrai MLM qui te rapportera plus et légalement
Si tu en veus un super, contact moi en MP |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:00 am |
|
|
| cyrille |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 17 Nov 2005 |
| Messages: 16777211 |
|
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
| duncan, tu peux me contacter par mp pour ton MLM ? Je n'ai pas encore fais mes preuves et ne peux pas en envoyer |
|
|
|
|
 | Sujet modéré |  |
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 2:41 pm |
|
|
| Sicilien94 |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 02 Avr 2006 |
| Messages: 2084 |
|
| Localisation: Creteil/Boissy - 94 - Val De Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Type de message interdit ! Merci de lire les Règles du forum avant de poster.
MERCI
Le_Sicilien_Du_94 |
|
|
|
|
 | est ce que quelqu un a testé!!!! |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Sujets en quarantaine... |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|