Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 5:15 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 DeepIndex : Combien Par Jour? 
Auteur Message

vous vous faites un €uro par jour avec ou sans fillleul? merci

Sam Aoû 06, 2005 9:25 am
Modérateur
Modérateur

Sam Aoû 06, 2005 9:46 am

salut ! moi je suis inscrit depuis 2 jours et je tourne 0.85€ jour :)
svp quelles sont les recherches qui rapportent le plus ?
je penssais que c'etait en rapport avec l' actualité (voyages , rentree etc...)
Je me trompe?

pour ceux qui voudraient bien etre mes filleuls:

Edité par nicoSnake: merci ne pas poster de lien en dehors d'une chaine. si tu t'ai pas inscris via le forum tu ne peux poster ton lien

Jeu Aoû 25, 2005 12:48 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je me suis inscrit aujourd'hui à deepindex ... et j'ai cumulé 0,40€ ... mais en seulement 10 recherches ... toutes les autres n'ont pas été validées ... peut on m'éclairer sur le sujet ???
Merci

Sam Sep 03, 2005 10:40 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

depuis deux jors mes recherches me rapportent seulement 1 cetime chacune alors qu'auparavent je gagné de 6 à 10 centimes par recherche soit entre 1€ et 1.4€

Que se passe t'il ?

avez vous le meme pb que moi ??

Dim Sep 04, 2005 6:21 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Modérateur
Modérateur

voila la reponse qui y a sur leurs forum :)

Salut ,

Gilbert étant très debordé aujourd'hui entre la migration des serveurs et les premiers paiements du mois, je vous mets à disposistion une petite intervention qu'il à fait sur un autre forum:

Ce jour (31 aout) nous entamons la migration effective vers notre cluster (3 serveurs dédiés).

En effet nous achevons la migration aujourd'hui et de fait certaines instabilités liées à internet peuvent subvenir.
-------------------------------------------------------------

Deuxieme point ! important

Nous avons établis des regles depuis le debut en fevrier dernier. Certains les respectent, d'autres ne n'ont pas pris connaissance, d'autres ont été mal orienté, d'autres encore pensent que nous ressemblons à une tirelire...

nous avons donc fait un peu le ménage depuis hier. Certains comptes de membres ont été ainsi migré vers une "zone d'attente". Soit ils se manifestent, lisent et appliquent des methodes d'utilisation saines, et se remanifestent au bout de 15 jours, tout en continuant une utilisation naturelle, soit ils ne se manifestent pas et seront suspendues un temps plus long.

Nous comprenons qu'il est difficile de relire plus de 100 pages de posts ... mais nous pensons aussi que le projet que nous avons lancé il y a plus de 6 mois est actuellement un des rares qui se maintien au dela de vos attentes.

Si jamais vous êtes tombé (volontairement ou involontairement) dans cette zone d'attente, manifestez vous chez nous (fr-affiliation@deepindex.com).

http://www.world-webmaster.net/index.ph ... wtopic=314

Dim Sep 04, 2005 7:41 am

Je viens juste de m'inscrire sur deepindex

j'ai donc gagner pour aujourd'hui : 0.648

Pas mal comparé au mail rémunéré. les deux cumulé, y'a moyen d'avoir pas loin de 50 euro par mois soit presque 600 euro par an :twisted: la moitié de mes vacances de payé :lol:

reste plus qu'à avoir de bons filleuls pour partir en vacance tout les ans à l'oeil ;-)

Ven Sep 09, 2005 9:25 am
Argentamateur
Argentamateur

Je viens de calculer, avec ce que tu gagnes par jour, cela ne fait "que" 20€ par moi set non pas 50 ... donc cela veut dire que tu as d'autres combines te permettant de gagner environ 30€ par mois ... :o
Donc je suis intéressé...

:twisted: Merki bien !!!

Ven Sep 09, 2005 3:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Myencheres.fr
Planet 49
123Loterie
Yacado
Silver structure - 2%jour sur 150jours Forum Hyip - Plans long terme 5 Ven Mai 04, 2012 10:00 am
Lipala - 20 tickets gratuits par jour Forum général sur les jeux gratuits rémunérés 0 Mer Mar 07, 2012 11:56 am
Le prono du jour Forum Turfs - Paris hippiques 15 Dim Fév 05, 2012 4:23 pm
Survey-Faq scam gagner 42 $ par jour Tous les Scams du surf rémunéré 7 Mar Jan 03, 2012 11:00 am
BucKs4shares.com 0,01$ Payout!! 0.0087$ /jour Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Nov 12, 2011 12:04 pm