statut professionel webcommerçant carrefourinternet ???
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | statut professionel webcommerçant carrefourinternet ??? |  |
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:55 am |
|
|
| nonochka |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Mar 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis interessée par le MLM, mais jamais il n'est précisé si l'argent que l'on gagne est net d'impot ? et aussi si l'on doit s'inscrire en tant que webcommerçant au registre du commerce ? je suis dans le flou et aussi et surtout si jamais on souhaite arreter son activité que se passe-t-il ? on est en faillite ? on perd de l'argent ?? merci d'avance pour vos eclaircissements |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:16 pm |
|
|
| nonochka |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Mar 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Personne sur ce forum ne peut me répondre ??? c'est étonnant avec tous les "pros" du MLM présent.... |
|
|
|
|
 | Re: statut professionel webcommerçant carrefourinternet ??? |  |
Posté le: Mar Mar 13, 2007 7:23 pm |
|
|
| LRgagnant |
|
|
 |
| Inscrit le: 13 Mar 2007 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nonochka a écrit: | | Je suis interessée par le MLM, mais jamais il n'est précisé si l'argent que l'on gagne est net d'impot ? et aussi si l'on doit s'inscrire en tant que webcommerçant au registre du commerce ? je suis dans le flou et aussi et surtout si jamais on souhaite arreter son activité que se passe-t-il ? on est en faillite ? on perd de l'argent ?? merci d'avance pour vos eclaircissements |
===================
Bonjour,
Je découvre votre annonce. , mais je vais essayer de vous apporter quelques éclaircissements.
La règle, on déclare ses gains : c'est normal mais ne veut pas dire que vous aurez plus d'impôts à payer. Si on vous dit le contraire, DANGER ! laissez tomber, ça n'est pas sérieux.
Autre chose, le Webcommerçant n'est pas forcément du MLM.
Le MLM est plus spécialement du marketing de réseau, c'est-à-dire que vous avez créé ou vous faites partie d'un réseau de multiniveau.
S'inscrire au R.C. est une démarche lourde et chère, surtout si vous n'avez qu'une petite activité aléatoire au départ. Il y a des risques importants si cela ne marche pas bien.
Il existe d'autres solutions adaptées à ce que vous souhaitez faire, comme prendre un statut V.D.I. au départ. Mais il y a quelques conditions à respecter. Je vous propose de commencer par le début : quels sont vos objectifs ? Ca vous rapporte combien ? Une activité professionnelle se gère comme un budget familial : Recette/Dépense. Si vous avez des sous, vous achetez, sinon, vous vous serrez la ceinture. Ceux qui font autrement, se "casse toujours la figure"... et là vous payez toute votre vie.
Cordialement
LRgagnant |
|
|
|
|
 | carfourinternet |  |
Posté le: Dim Mar 25, 2007 10:20 pm |
|
|
| jijifido |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Mar 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| slt je suis inscrite a carfourinternet mais je n'arrive pas a payer ma trousse de demarrage ma banque n'accepte pas de virement bancaire a l'etranger (une banque marocaine) je voudrais savoir si nous les marocain avant le droit d'etre des webcomercants????????????????? |
|
|
|
|
 | statut professionel webcommerçant carrefourinternet ??? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|