Gagner de l'argent sur internet - Comment gagner argent facile ?

CONSO ACTEUR (info)

Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en donnant son avis

Forum consacré aux sites qui vous paient pour donner votre avis. ( american consumer opinion , Conso acteur, To Luna , Plebicity, ...)

Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum avis rémunérés » CONSO ACTEUR (info) Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
CONSO ACTEUR (info)
MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 9:46 pm Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

Je vous présente ici un site que je qualifirais de "multiple" en ce qui concerne les possibilités de gain.

C'est tout d'abord un service de mails ciblés (sur vos gouts) et rémunérés à la lecture.
En plus, vous participez à des sondages qui, eux aussi, sont payés.
Enfin, et ce n'est pas négligeable, chaque filleul inscrit sous votre numéro vous fait gagner 1 euro.
Si à tout ça, on ajoute le fait d'être conseillé pour vos achats et de recevoir des offres personelles, vous comprendrez aisément pourquoi je vous le conseil.

Voici l'adresse d'inscription et merçi d'y mettre mon numéro de parrain, ça ne vous coute rien et me ferra plaisir Laughing11343G
Conso acteur !

je suis ta nouvelle filleule
MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:41 pm Répondre en citant
vanocheita
Argentamateur
Argentamateur

je vais essayer pour voir si c'est chouette demain là j'ai pas le temps
bye
je suis gentille hein lol

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 10:49 pm Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

Merçi Wink

Et voila
MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:43 am Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur
Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.

Wink Et voila je me suis incrit par ton lien , et j'ai lu le réglement!!!!!!!!. A plus ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 2:07 pm Répondre en citant
iron
Argentamateur
Argentamateur

Est-ce que quelqu'un a déjà touché ses gains sur Conso acteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 2:10 pm Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

Pas encore, il me manque 4 ou 5 filleuls pour atteindre le seuil.
Cependant, s'inscrire n'engage à rien, c'est juste un questionnaire à remplir donc vas y.

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 3:24 pm Répondre en citant
iron
Argentamateur
Argentamateur

Le risque c'est de perdre son temps à donner sérieusement son avis sur les sujets proposés et rien à la clé Shocked
MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:50 pm Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

Pas si tu ne fais que t'inscrire !
Tu remplit le questionnaire et c'est tout. Pour atteindre le seuil, tu te contente de recruter des filleuls (1euro par filleul).
Au bout de 15, tu sais si oui ou non c'est une arnaque.
Perso, je ne pense pas.

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:46 pm Répondre en citant
iron
Argentamateur
Argentamateur

Bon OK tu m'as convaincu Nipou, me suis inscris. Ton argumentation et ta bonne intuition pour Netbux ont eu raison de moi. J'espere que l'avenir te donnera raison Cool
MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:47 pm Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

Je te l'ai dis : je ne suis pas voyant, mais bon, au flaire .... Wink

site multi gain
MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 11:48 pm Répondre en citant
aka

bonjour , je suis nouveau sur ce forum, alors j aimerai savoir si c vrai ce qui a ete dit au debut sur ce sujet ou c juste une arnaque et celui qui fait 15 filieul , il recoit vrai,ment un cheque ou juste du blabla
MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:03 am Répondre en citant
Nipou
Modérateur
Modérateur

Je te répondrai ce que j'ai mis juste au dessus :
"Pas encore, il me manque 4 ou 5 filleuls pour atteindre le seuil.
Cependant, s'inscrire n'engage à rien, c'est juste un questionnaire à remplir donc vas y."
Sauf que maintenant, il m'en manque plus que trois pour être fixé.

Comme je l'ai dis, ça n'engage à rien, faut essayer...
Et puis ça semble asser sérieux donc ...

pas de traduction
MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 1:47 pm Répondre en citant
alexief
Modérateur
Modérateur
Localisation: Chez:ASPEEI.Agence Sociale Pour l'Emploi Et l' Insertion.

termes de la charte

CONSO-ACTEUR S'ENGAGE À VOS COTÉS

Reflet de notre éthique, la Charte Conso-Acteur vous garantit le respect de votre vie privée et la qualité de nos services.

Respect de votre vie privée
Vos informations personnelles vous appartiennent et c'est vous qui décidez de leur valorisation : c'est un droit fondamental.
Nous agissons comme mandataire pour valoriser votre image, en fonction des choix que vous nous indiquez.
Sécurité
Pour vous garantir la plus grande sécurité sur vos informations personnelles, nous sommes très vigilant sur leur utilisation.
Pour plus de sécurité, le label « Conso-Acteur » vous garantit la plus grande confidentialité et une meilleure utilisation de votre image.
Qualité
Les propositions qui vous sont faites par nos partenaires doivent être réellement avantageuses, et correspondre à des demandes de votre part (projets d'achat) ou bien à des besoins clairs.
Ecoute
Nous sommes à votre écoute pour adapter la gestion de votre image selon vos souhaits, mais également pour répondre à vos suggestions.
Vos Gains
Chaque fois que votre image est valorisée par notre intermédiaire, vous percevez des royalties. Notre rôle est de vous aider à maximiser ces royalties tout en respectant vos choix de protection de vie privée.
Compte Conso-Acteur
Les sommes que vous gagnez en mandatant Conso-Acteur sont versées sur votre compte Conso-Acteur. Vous pouvez les débloquer à tout moment (montant minimum de 15 €).
Gestion exclusive
Conso-Acteur a conçu ce SERVICE GRATUIT, pour mieux protéger votre vie privée. Il permet de vous inscrire sur les listes Robinson et e-Robinson. Cette inscription interdit à quiconque de vous envoyer des mailings ou e-mailing non sollicités.
Vous ne recevrez plus que les mailings que vous autoriserez à Conso-Acteur : vous êtes protégés, et en plus, vous gagnerez encore plus de royalties.
Gratuité
Conso-Acteur est un SERVICE GRATUIT. Il n'y a aucun frais d'inscription ou d'adhésion.
Liberté
Vous souhaitez mettre fin à votre adhésion. Il suffit de nous l'indiquer et le solde de votre compte Conso-Acteur vous sera envoyé (voir conditions de fonctionnement du compte Conso-Acteur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 6:03 pm Répondre en citant
sabine_w

ok nipou je t'ai suivi Wink
pour les suivants mon code parrain est : 114DTA Laughing
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 3:54 pm Répondre en citant
riaule
Argentamateur
Argentamateur

j'ai suivi on verra bien.

Chère Madame Aurelie
Nous sommes heureux de votre adhésion à Conso-Acteur et vous remercions de votre confiance.
Vos codes d'accès à l'espace adhérent du site Conso-Acteur sont :
Login : riaule
Mot de passe : xxxxxxx
Conservez ce code à l'abri (imprimez-le). Si vous le perdez, envoyez-nous un mail avec la référence de votre e-mail (celui que vous avez donné lors de votre inscription) à l'adresse suivante : pertecode@Conso-Acteur.com
Nous vous transmettrons par mail un nouveau code d'accès.

En tant que membre de Conso-Acteur, vous avez accès à l'ensemble de nos services (ils sont tous gratuits)

mon code parrain :114E6K