crédibilité ?
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | crédibilité ? |  |
Posté le: Dim Fév 25, 2007 1:26 pm |
|
|
| Arkanciel |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Fév 2007 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
étant nouveau sur ce forum et venant de découvrir les dizaines d'offres de mails rémunérés, je me demandais simplement si à la longue ces sites étaient crédibles et avaient une durée de vie raisonnable ?
D'autres part, lorsque vous travaillez avec plusieurs sites, centralisez-vous sur le même e-mail tous les mails reçus ou travaillez-vous avec plusieurs e-mails différents ?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:55 pm |
|
|
| gcvoiron |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Oct 2005 |
| Messages: 44 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Arkanciel,
Je n'utilise pas trop les mails rémunérés, mais je te conseil de créer une boites mail spéciale pour cela.
Autrement je te conseil SkyFoxMail, c'est le seul site de mails rémunérés que j'utilise, et il paye.
Le problème des mails rémunérés, c'est qu'il y a une dizaine de sites qui sortent tous les jours, donc pour connaître les bons et les moins bons, c'est une autre affaire ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:28 pm |
|
|
| Arkanciel |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ta réponse et pour le conseil.
Tu dis ne pas utiliser les mails rémunérés, quel est le meilleur plan alors selon toi ? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 4:40 pm |
|
|
| Shana^_- |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 14 Fév 2007 |
| Messages: 31 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Quelques mails rémunérés valent le coup! Pour ce que j'ai testé, moi je trouve que le meilleur c'est Top-Euros (je suis à 8.50€ en quelques jours seulement donc très rentable), et bien que j'ai un ptit soucis en ce moment, Bobmails aussi rémunère plutôt vite. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 5:08 pm |
|
|
| gcvoiron |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Merci pour ta réponse et pour le conseil.
Tu dis ne pas utiliser les mails rémunérés, quel est le meilleur plan alors selon toi ? |
J'utilise principalement les barres de pub, qui me rapportent grâce à l'activité de mes filleuls. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:41 am |
|
|
| Arkanciel |
|
|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Est-ce que l'on peut utiliser plusieurs Barres de pubs simultanément ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:22 am |
|
|
| Nipou |
| Modérateur |

|
 |
| Inscrit le: 22 Nov 2004 |
| Messages: 1070 |
|
| Localisation: Nantes |
|
|
 |
 |
 |
|
| Arkanciel a écrit: | | Est-ce que l'on peut utiliser plusieurs <a href="http://www.argentmania.com/barres-de-pub.php">Barres de pubs</a> simultanément ? |
Bien entendu, mais ton écran va s'en trouver réduit. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:55 am |
|
|
| philll |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Mar 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
pourquoi pas???
Transformez 1€ en 2775€! http://www**********
edit niteshakee : lien de parrainage interdit ici ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:00 pm |
|
|
| gcvoiron |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ET philll tu crois vraiment que l'on peut transformer 1€ en 2775€ ?
ET ben t'es bien naïf ! |
|
|
|
|
 | crédibilité ? |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|