Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:04 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Danger-Mails 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Danger-Mails
Des adhésions LIBRES - signup juste - nous acceptons tous les membres ! Tous les E-mails on une valeur 50$ et 100$ SEULEMENT ! ! Aucun déboursement minimum pour les membres toxiques ! ! Aucun recrutement est requise pour le déboursement ! Après la mise à niveau, votre argent est transférée à votre compte ! 150 dollars de prime à la signature - Prime de parrainage de 100 dollars.Les membres toxiques pourront ajouter leur compte bancaire au compte de danger - Tout le ptc on la valeur 50$ - Des membres inactifs seront supprimés après 12 jours - NOUVEAU ! ! DÉBOURSEMENT BAS POUR LES MEMBRES LIBRES 15 000$ ! ! - Déboursement dans 24h. à votre compte ! ! - vrai argent comptant - Déboursements aléatoires ! Déboursement par l'intermédiaire de PayPal, de Moneybookers, d'E-GOLD, Check and Western Union - 6 niveaux de commission pour vous :niveau 1 - 25% - niveau 2 - 10% - niveau 3 - 3% - niveau 4 - 2% - niveau 5 - 1% - niveau 6 - 1% : http://danger-mails.com/pages/index.php?refid=titos

Ven Fév 16, 2007 10:54 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Jeu Mar 01, 2007 6:48 pm

50 et 100$ le mail????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeu Mar 01, 2007 10:21 pm

50 et 100$ le mail????? :lol: :lol: :lol: :lol:

oui! mais en fouillant, voilà ce que j'ai découvert!
Il faut débourser 300$ pour devenir "Toxic member" et être payé...
lol!

Perso, j'ai déjà 700$, en quelques clicks.. Mais bien entendu, je ne peux pas m'en servir pour payer les 300!
relol!

Je vais me renseigner voir si des internautes ont été payé.
Le payout est donc: INCONNU!

Dim Mar 25, 2007 11:36 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Argent avec des mails
Télécharger des emoticones gratuitement
Mailorama
Les mails de TOTAL prouvant les mensonges de lyoness Forum Lyoness 0 Jeu Nov 10, 2011 11:56 am
Disney-Mails(10$-payout) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Sep 14, 2011 8:54 pm
Gagner de l'argent en distribuant des mails Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Mar Aoû 16, 2011 3:28 pm
question sur mails remuneres? (debutant) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Sam Oct 23, 2010 8:25 pm
meilleurs mails rémunérés Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Dim Sep 05, 2010 8:54 am