Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 5:04 pm

Règles du forum

Vous voulez présenter un site directement sur Argentmania avec votre lien de parrainage, nous vous conseillons de le présenter sur le maniabook. La fiche sera créée avec votre lien de parrainage et vous profiterez de tout le traffic d'Argentmania :
Barres de pub

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Cette KITBAR vous enlève des points ??? 

Vous perdez des points avec kitbar
oui 58%  58%  [ 14 ]
non 42%  42%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 24

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Cette KITBAR vous enlève des points ??? 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

merilias a écrit:
voici son email pour que vous preniez garde ! abelardo2000@live.fr

putain tes con c'est pas possible il et au moins 2 fois dans la liste des arnaqueur, prenait le temps de vérifier avant de faire confiance a un discours de base

Oui, mais la liste est dans le forum échange, il faut 40 posts pour y avoir accès :wink:

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Ven Oct 23, 2009 3:04 pm
Profil Site Internet

merilias a écrit:
voici son email pour que vous preniez garde ! abelardo2000@live.fr

putain tes con c'est pas possible il et au moins 2 fois dans la liste des arnaqueur, prenait le temps de vérifier avant de faire confiance a un discours de base

il te fiat croirent que c'est un luxembourgeois qui habite au usa enfaite c'est juste un camerounais qui veut te niquer ton compte paypal ou autre

oui chui con comme tu vois, et toi si t'etais pas aussi con tu saurai que je suis nouveau sur le forum et je passe pas mon temps a squater tout les posts qui parle d'arnaqueur donc soit un peu poli dans tes propos!

Ven Oct 23, 2009 7:05 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Aerolude
Nielsen
FlashKado
Myencheres.fr
Sajoo poker
ImagePorter 2$ les 2000 Points Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Jeu Mai 24, 2012 1:13 pm
Inscrivez vous pour moi ! et je vais m'inscrire pour vous ! Filleuls rémunérés 0 Jeu Mai 10, 2012 12:04 am
Quel est selon vous le PTC le plus rentable ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Sam Avr 28, 2012 10:08 am
Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus ! Filleuls rémunérés 7 Mer Avr 11, 2012 4:59 pm
Win-Ads : Je vous donne 1€ Paypal par Inscription ! Filleuls rémunérés 3 Dim Avr 01, 2012 1:45 am