Meilleur mlm
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
 | Meilleur mlm |  |
Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:40 am |
|
|
| Frank Gama |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Fév 2007 |
| Messages: 2 |
|
| Localisation: 83560 Rians |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Je ne vois plus trop parler de multipli.com, est-ce que cela fonctionne toujours bien, mais je crois que de 22 € il coûte 10 € maintenant ou non ! GDI aussi a l'air pas trop facile j'ai fait l'essai une semaine, comme je ne comprends rien d'Anglais que mon parrain faisait silence j'ai préféré tout suspendre, par contre Stratégies-plus marche doucement 'ai pas à me plaindre, c'est du travail pour le long terme bientôt les filleuls feront eux même les ventes et je toucherai toujours sur 7 niveaux ça fera des belles sommes à 70 € chacune. Ce soir je voulais vous présentez un truc tout sympa à 10 € (5 x 2 €)super facile à placer mais là aussi il faut bosser pas mal dans les annonces les annuaires, les forums un peu partout, comme je fais les marchés j'en parle aussi, en trois jours , (de toute façonrien de tombe du ciel, aide toi le ciel t'aidera),j'ai fait 7 ventes c'est pas terrible mais je suis bien content ça démarre bien ,les autres vont commencé à vendre aussi, http://gama83.meilleurmlm.com c'est une bande je jeunes Québécois ils font beaucoup de fautes de Français mais en informatique c'est des bêtes, ils sont trés sympas , pour l'instant il y a trois différentes versions mais ils sont aux boulot pour en faire d'autres, aussi j'ai participer à la troisième version , nous avons bien ri, pour davantage de renseignements aucun problème , je suis là.
Bonne journée à tous
je suis le tout premier client, donc nous sommes vraiment au début de l'affaire alors profitons en bien vite, nous pouvons avoir une belle petite somme, ensuite lorsque nous sommes au cinquième rang pas de sixième on sort, en payant nous pouvons entrer à nouveau, ce qui devrait faire des rentrées d'argent assez régulière, le tout c'est de pas trop dormir et d'avoir beaucoup de gens autour de nous, en étant bien sérieux ,chacun devrait se réinscrie. Bonne journée cette fois j'y vais. Bye bye.
Frank |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Fév 11, 2007 8:31 pm |
|
|
| ravidel |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 19 Sep 2005 |
| Messages: 118 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Multiplie.com fonctionne toujours et le prix n'a pas changé.  |
|
|
|
|
 | Exact |  |
Posté le: Lun Fév 12, 2007 7:54 pm |
|
|
| gekoco |
|
|
 |
| Inscrit le: 31 Aoû 2006 |
| Messages: 3 |
|
| Localisation: Nice |
|
|
 |
 |
 |
|
Meilleur mlm est vraiment super et l'équipe est sympa, je confirme.
Je n'indique pas mon lien puisque le tien est en place.
Je précise juste que j'ai conçu un 4ème template avec des corrections d'orthographe et de syntaxe et il est disponible.
Bonne réussite avec le concept.
Cordialement.
Gé |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 10:59 am |
|
|
| chtibill |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 26 Avr 2005 |
| Messages: 16777215 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
multipli un jour j'ai fait une vente et reçu un message me le confirmant et j'ai jamais etais payé  |
|
|
|
|
 | Meilleur mlm |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|