Bobmails (15$)
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en recevant des mails - recevoir des mails rémunérés
Ce forum est fait pour parler des mails rémunérés / clics rémunérés, parler des sites qui font des mails rémunérés /clic rémunérés, vos problèmes, vos attentes... Maximiles , Mailorama , Milimel ...
 | Bobmails (15$) |  |
Posté le: Sam Fév 10, 2007 7:17 pm |
|
|
| danil1225 |
|
|
 |
| Inscrit le: 11 Avr 2005 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je vous presente un nouveau site d email remuneré ou on peut gagner plus de 35 ct de $ par mois ce qui fait environ 10.5$ par mois sans parrainage
Vous gagnerez 10% des gains ($ et points) de vos filleuls de 1er niveau, 5% des gains de vos filleuls de 2ème niveau, et 2% de ceux de 3ème niveau.
Vous pouvez demander le paiement dès que vous aurez gagné 15$ par moneybookers ou paypal
Les demandes se font par nombres entiers, donc si vous demandez 15.5$, vous ne recevrez que 15$.
vous serez payé dans un délais de 30 jours maximum, mais normalement beaucoup plus rapidement, 2 à 3 jours à peine.
voici le lien
http://www.bobmails.com?refer=236 |
|
|
|
|
 | au suivant |  |
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:35 am |
|
|
| bougoume |
|
|
 |
| Inscrit le: 04 Oct 2006 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:33 am |
|
|
| aggy |
|
|
 |
| Inscrit le: 28 Fév 2007 |
| Messages: 9 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 11:53 am |
|
|
| CUSTY45 |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 14 Juin 2006 |
| Messages: 36 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:00 am |
|
|
| manila |
|
|
 |
| Inscrit le: 06 Fév 2007 |
| Messages: 11 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
je suis inscrite depuis 15 jours maintenant à bobmails et au début tout allait bien j avais plus de 1 euros et tout d un coup -14euros ds les bonus de parrainage??????? ce qui fait que mon compte est à -13 euros...
j ai essayé de contacter l aide support mais pas réponse....
aussi j ai vu sur d autre forum que bobmails était dans la liste des scams!!!!
est ce que qqn a le même problèmes que moi? que dois-je faire? |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:54 pm |
|
|
| Arkanciel |
|
|
 |
| Inscrit le: 25 Fév 2007 |
| Messages: 5 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je viens de poster un sujet similaire sans avoir vu au préalable ce topic. Pour ma part je suis à -99 !!! Quelle daube !!! |
|
|
|
|
 | Bobmails (15$) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|