Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Ven Mai 25, 2012 4:59 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 gagner 25€ par mail est-ce légal 
Auteur Message

Message gagner 25€ par mail est-ce légal
bonjour,
je voudrais savoir si le fait de gagner 25€ par mail en ayant acheter le pack de départ est légal.

Ou est-ce une arnaque

merci de bien vouloir me répondre

Disquette1025

Lun Fév 05, 2007 2:56 pm

Salut, je tenais à te répondre parce que le fameux site où on achète un pack 25 € est apparemment légal (je vais pas te mentir, j'ai pas trop d'infos à ce sujet, ce que je sais, c'est que personne n'a été inquiété). Moi j'ai commencé mardi 13 mars 07, donc il ya 3 jours, j'ai reçu mon pack le lendemain. Le temps de mettre ma page en service (1/2h et non pas 20mn comme annoncé, je suis pt-etre lent) et de commencer, je me suis déjà fait 75 € en 2 jours. Si tu veux des renseignements, écris moi à
xxxxxxxxxx Fredlt. Si ça t'intéresse et que tu veux essayer, mon site c'est
xxxxxxxxxx Fredlt. Sinon, tant pis pour toi. A+

Ven Mar 16, 2007 1:10 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Le système n'est pas illégal mais c'est une arnaque...

Franchement, quels annonceurs paieraient 25 euros de rémunération pour un mail ?????? :evil:

Sam Mar 17, 2007 3:01 pm

Ce n'est pas des annonceurs qui te paye... Ce sont les internautes qui achète tes packs

Mer Mar 28, 2007 3:42 pm
Profil Site Internet

Message Re: gagner 25€ par mail est-ce légal
disquette1025 a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir si le fait de gagner 25€ par mail en ayant acheter le pack de départ est légal.

Ou est-ce une arnaque

Disquette1025

tu veux voir ce qu'il y a dans ce kit de démarrage et ben je te le refile gratuitement.

Mer Mar 28, 2007 5:36 pm

Tu pourrais me refiler ce kit de démarrage gratuitement aussi ?... > Çà m 'intéresserait aussi de pouvoir examiner de plus près ce qu 'il y a dedans, car je suis également assez sceptique quant à la légalité de ce système...

Merci d 'avance... :wink:

Mer Avr 04, 2007 8:12 pm
Profil Envoyer un e-mail

je interrese par savoir si c'est vraiment legal

Dim Avr 08, 2007 12:37 pm

Slt a tous et plus particulièrement drag ce serait pour savoir si tu pouvais m'envoyer le pack de départ stp a l'adresse msn suivante :
xxxxxxxxxx Fredlt j'aimerai bien savoir de quoi il se compose. Ca serait cool. Merci...

Dim Avr 22, 2007 10:38 am

drag59 a écrit:
disquette1025 a écrit:
bonjour,

Ou est-ce une arnaque

Disquette1025

tu veux voir ce qu'il y a dans ce kit de démarrage et ben je te le refile gratuitement.

:) Bonjour excusez-moi, quelqu'un peut-il me passer gratuitement aussi le pack, pour voir de quoi il se compose, car j'en entends parler partout, et je ne sais pas de quoi il est fait, c'est justte pour avoir une idée.
Mon mail est :
xxxxxxxxxx Fredlt
Merci par avance

Sam Mai 26, 2007 2:54 pm

tu veux voir ce qu'il y a dans ce kit de démarrage et ben je te le refile gratuitement.[/quote]

Salut, peux-tu me m'envoyer le pack? j'aimerai en avoir le coeur net, car je voudrais me lancer ds cete affaire, mais une amie m'a dit que c'est de l'arnaque ainsi que sur pas mal de forums, merci de ton aide d'avance

Jeu Juin 14, 2007 12:17 am

Dernière édition par maturoy le Jeu Déc 27, 2007 2:04 am, édité 2 fois.

Jeu Juin 21, 2007 1:44 am

Pour ceux qui serait passé à coté de l'offre à 25€ je vous la propose pour 20€ exclusivement pour les gens de ce forum.

Personnellement j'ai gagné 75 euros en 2 heures avec ce kit car je n'ai commencé que hier donc ca vaut le coup.

Venez voir sur ma page :

xxxxxxxxxx Fredlt

Puis payez moi 20€ (ne tenez pas compte des 25€ demandés).

Ensuite je vous enverrai directement le kit par mail.

Si vous voulez me contacter avant voici mon mail :
xxxxxxxxxx Fredlt

Mer Sep 19, 2007 10:57 pm
Profil Envoyer un e-mail

Bon, même si ce topic est un peut vieux, je réponds car j'en ai vraiment marre de voire partout que ce système est légal :
C'est TOTALEMENT illégal, car c'est de la vente pyramidale !

Alors bien sure, ce n'est pas un système de vente pyramidale classique, et c'est pour cela qu'il est facile de faire croire à tout les gogo que ça n'en est pas. Non, c'est un système de vente pyramidale d'un genre particulier, nommé Chaîne de Ponzi.

Pour votre culture :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_Ponzi

Alors, bien sure, il est possible de gagner de l'argent dans ce type de chaine, même beaucoup, mais cela ce fera au détriment des dernier maillons de la chaine, au moment ou le marché sera saturé et que la bulle, créé artificiellement, explosera.

C'est pour cela que toute personne mettant en vente ce système risque des sanctions pénal, pas seulement l'initiateur.

Et même si certain peuvent dire, mais non, ce n'est pas de la vente pyramidale, mais de la vente multi niveau, ce qui est légal, sachez qu'en France, contrairement à certain rare pays (comme le Canada, il me semble), il n'est fait aucune différence entre la vente pyramidale et la vente multi niveau. Donc même si c'était de la vente multi niveau et pas une Chaine de Ponzi (ce qui n'est pas le cas, puisque C'EST une chaine de Ponzi), cela resterais illégale.

Les sanctions :
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros).

Jeu Oct 11, 2007 11:32 pm

Payer 25€ pour télécharger ce pack est une honte, et une pure arnaque :

[size=200]POUR TOUS CEUX QUI LE VEULENT GRATUITEMENT :
Lien supprimer Fredlt

Il faut inonder le net, comme ca, chacun gagnera beaucoup moins, et la méthode mourra.

Cordialement

Sam Déc 01, 2007 12:43 pm

Bonjour a tous !!!

Le sujet est très ancien , mais il me semble important d'apporter des éclaircissement sur le sujet.

Pour répondre a la question : NON CE N'EST PAS UNE ARNAQUE .

1) - Ce n'est pas une vente pyramidale car vous vendez quelque chose,qui une fois acheté par votre client,il n'aura plus 1 centimes a vous verser sur ces ventes.Il n'y a donc pas de PHARAON ( Maddox par exemple ...).

2) - C'est tout a fait légal puisque c'est tout simplement une action de vente de bien , qui ici est un bien dématérialisé (ebook , logiciel , etc .....) selon les kits de vente.
Après je dis pas que certains petit C... , surfe sur la vague pour encaisser de l'argent et ne rien envoyer en échange , malheureusement il y aura toujours des gens malhonnêtes partout !!!
Certain kits sont dépourvu de la plupart de leur contenu a la revente , les gens cherche a les vendre en supplément lorsqu'une personne a acheté leur kit.Et pour ma part je trouve ça très limite et pas très correct vis a vis des clients (ceci est seulement mon avis personnel), même si ça reste légal car c'est encore une fois une vente d'ebook avec droit de revente + divers bonus , etc ......

3) - les gens qui vendent les kits moins de 17.95€ , donc ceux qui les donne gratuitement également , se mette en infraction sur les droits d'auteur , et peuvent être poursuivi en justice par les auteurs eux même des Ebook contenu dans le pack , qui donne le droit de revente avec une clause de non concurrence déloyale en mettant un prix plancher a la revente de leur ouvrage en dessous duquel vous êtes dans l'illégalité.

4) - ceux qui disent que les personnes qui vendent ces kits sont des ESCROC , sont tout aussi punissable par la loi , car la "dénonciation calomnieuse" , "l'atteinte a l'intégrité physique et morale d'autrui" sont des délits et sont puni par la loi a des peines d'amendes et de prison , c'est prévu par le code pénal.

Voila j'espère avoir éclairer certaines personnes sur le sujet.

Cordialement.

Ven Mar 11, 2011 4:14 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Mail Traffic
Ouah
Peace and cash
Milimel
Mailorama
mail remuneres Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 10 Mer Déc 14, 2011 7:39 pm
Votre site et mail gratuit et sans pub ! + référencement ! Autres bons plans / gratuit / ... 0 Lun Sep 05, 2011 11:37 am
c est legal ou pas le Mania Bar 11 Mar Juin 07, 2011 8:27 pm
Le marketing de réseau est il légal ? Forum MLM 2 Ven Jan 21, 2011 1:35 am
Perdu mon mot de passe AlertPay mais reçoit pas le mail ^^ Système de paiement (pour en parler) 2 Mar Jan 11, 2011 10:16 pm