STRATEGIES-PLUS
Catégorie Argent Mania de ce forum : Gagner de l\'argent en investissant...
Forum consacré aux sites MLM (Multi Level Marketing), du genre zlio ...
 | STRATEGIES-PLUS |  |
Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:35 pm |
|
|
| Frank Gama |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Fév 2007 |
| Messages: 2 |
|
| Localisation: 83560 Rians |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, juste pour vous présentez un prospect que peu connaisse, il est tout nouveau en France je doit être le deuxième ou le troisième inscrits sur notre territoire, sinon il est Québécois et uniquement en Français pour l'instant. J'avais opté pour multiplie.com mais une fois payé je n'ai jamais eu mon dossier pour travailler alors après mainte sollicitation j'ai changé, je suis tombé sur Carrefour-Internet, là j'avais l'impression d'être personne une impression d'être revenu à l'école, avec des fais pas ci fais pas ça, de plus mon parrain m'a complétement démotivé lorqu'il m'a dit qu'il se contenté de 60 € par mois que cela faisait un plus. Comme c'est un vrai salaire que je veux j'ai cherché, je suis agent chez Dubli (500 €) ça c'est du béton, je viens de prendre Medium, sinon tout le reste j'arrête, CI, labelweb, zlio,yogoo, révolving, GDI '(courriel tout en anglais) etc etc ,je conserve uniquement Stratégies-plus, dubli et Médium. que pensez-vous de Stratégies-Plus, jetez un oeil
http://www.strategies-plus.com/0a71cc1a/dossiergratuit.php ou
www.strategies-plus.com/0a71cc1a/dossiergratuit1.php
le seul boulot c'est de faire entrer l'adresse, ensuite tout est automatique, mais c'est tout de même du boulot, bon travail à tous, pour plus de renseignement je suis à votre disposition, je veux que vous gagniez de l'argent puisque cela rapporte à moi aussi, sur 99 € payé 70 € sont reversés, c'est pas beau !! De plus sur sept niveaux!!!
Cordialement et respectueusement.
Frank |
|
|
|
|
 | STRATEGIES-PLUS |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Forum MLM |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|