Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 4:20 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Places de ciné avec Maximiles 
Auteur Message

Message Places de ciné avec Maximiles
Je viens de recevoir les places de ciné que j'ai commandé sur Maximiles. :D

Ven Jan 26, 2007 3:13 pm

j'ai moi aussi gagné un cadeau sur maximiles mais on me demande un chèque de 0,10 euros.. l'as tu envoyé, toi?
j'ai déjà gagné 2 cadeaux chez maximiles il y a quelques années et je ne me rappelle pas avoir envoyé de chèque... :P

Dim Fév 04, 2007 12:05 pm
Profil Site Internet

salut j'ai moi aussi gagné un cadeau sur <a href="http://www.argentmania.com/maximiles-clic.php">Maximiles</a> mais on me demande un chèque de 0,10 euros.. l'as tu envoyé, toi?
j'ai déjà gagné 2 cadeaux chez <a href="http://www.argentmania.com/maximiles-clic.php">Maximiles</a> il y a quelques années et je ne me rappelle pas avoir envoyé de chèque... :P

J'ai aussi reçu le mail de confirmation qui de demande l'envois de 10 centimes mais je n'ai rien envoyé et j'ai quand même reçu mes places.

Mar Fév 06, 2007 3:33 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Maximiles
Maximiles
Up transfert
Juste1code
Gagner l'argent avec le meilleur programme d'affiliation Forum MLM 0 Sam Fév 11, 2012 10:49 pm
Gagne ton DVD du film "Des Vacances de Princesse&quo... Forum Concours sur internet 0 Ven Fév 03, 2012 10:26 am
Gagne ta rencontre avec les One Direction Forum Concours sur internet 0 Lun Jan 30, 2012 10:37 am
Sumafan [gagné de l'argent avec Facebook] Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 21, 2012 9:36 pm
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm