Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mat2006
Inscription: Dim Déc 17, 2006 8:11 pm Messages: 10 Localisation: devant mon ordi
|
 eurokiddies le retour
salut c est mat , je suis sur que eurokiddies cera de retour trés bientot.ne vous en faites pas.merci eurokiddies pour ton super site et nous attendons ton retour le plus tot possible.
|
| Jeu Jan 18, 2007 10:38 pm |
|
 |
|
hernana
Argentexpert
|
je le pense aussi apparement
il ont contacté ovh pour recuperer une sauvegarde, sur le forum d'eurokiddies il avait meme mis un copier de la facture faite a ovh pour recuperer une sauvegarde
a bientot
herve
_________________ forum bons plans
|
| Dim Jan 28, 2007 10:28 am |
|
 |
|
Prospere2010
|
J'espère également que les administrateurs d'Eurokiddies vont pouvoir remonter le site.
Mais les compteurs de points seront peut-être remis à zéro pour tous les membres si toutes les données ne sont pas récupérées...
_________________ Le Surf Gagnant : comparatif barres de pub, initiation aux paris sportifs, astuces pour gagner aux jeux-concours...
|
| Dim Jan 28, 2007 9:54 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|