PMU PMU PMU PMU PMU PMU PMU
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Vous avez un site, vous voulez le faire connaître, demander les impressions des autres, ce forum est fait pour ca ! La pub pour votre site est strictement interdite dans les autres forums.
 | PMU PMU PMU PMU PMU PMU PMU |  |
Posté le: Ven Jan 12, 2007 12:39 am |
|
|
| casouilles |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 23 Déc 2006 |
| Messages: 47 |
|
| Localisation: CLAMART |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 6:41 pm |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
| Inscrit le: 07 Juil 2005 |
| Messages: 141 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Mdrrr
Et tu oses appeler ca un site
C'est tout juste une vitrine pour bannières sans contenu  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 1:17 am |
|
|
| casouilles |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu n'as rien compris de ce site.........
Il y a de la pub c'est sur comme sur tous les sites, mais ce qu'il y a d'important et intéressant sur ce site c'est les pronostics.......
Donc voila va le revoir tu verra que tu t'es trompé sur ton premier avis sur ce site.......  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 2:05 am |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comment tu m'fait trop rire
En plus t'as l'air de croire sincerment que t'as fait un truc formidable
Aller j'en rajoute pas va j'ai assez rit pour aujourd'hui  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:49 am |
|
|
| casouilles |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
toi tes un mec super pas intéressant à la place de casser mon site et d'en faire de la mauvaise PUB si t'étais une personne intelligente tu me dirais comment améliorer mon site pour qu'il soit mieux ....
C'est mon premier site et je n'ai jamais dis qu'il était impeccable au contraire, je sais que j'ai des choses (à compléter) à faire encore deçu c'est pour cela que j'en fait de la pub pour avoir des avis et des conseils de personnes SYMPAS et non des personnes qui cassent directement le site sans rien connaitre.
Franchement je te trouve super désagréable et encore je retiens mais mot...
Pour moi un forum sert à discuter et à avoir des conseils et non a casser .........
Mais bon chacun son points de vu |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 13, 2007 12:35 pm |
|
|
| fast |
| Argentpro |

|
 |
| Inscrit le: 27 Oct 2006 |
| Messages: 71 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ton site n'est pas tres clair et manque un peu de contenu sa c'est vrai mais c'est une bonne idée |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:20 pm |
|
|
| casouilles |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
HA MERCI "FAST" toi t'es un mec sympas....qui comprend
Je te remercie de ton avis je prend en compte ton avis pour l'améliorer...
MERCI ENCORE
Au plaisir de te lire...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:28 pm |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
A d'autres
Si tu présentes ton sites sur des forums c'est uniquement pour espérer naïvement que des gens vont venir cliquer sur tes bannières et s'inscrire !!!
Quand on ambitionne de faire quelque chose de correct on se rensigne avant, on prend exemple sur d'autres sites, enfin lorsque l'on est intélligible
Qu'est-ce que tu crois qu'on peut donner comme conseil y'a rien et donc rien à garder
Comme tout webmaster j'ai débuté un jour et ce n'est pas parcequ'à l'époque j'avais peu d'expérience et peu de connaissances que j'me suis mis à pondre des truc pareil dont l'unique contenu est de la publicité!!!
Alors arrête d'essayer de jouer la victime le but recherché ne trompe personne
Et si d'aventure tu aurait vraiment voulu bien faire (tu vois suis prudent je conjecture des choses très improbables), le seul conseil que l'on peut te donner est d'apprendre un minimum et d'aller visiter des sites traitant de ce thème!
Avec un peu de chance tu te rendra compte toi même de ce que tu as pondu
En ce qui me concerne j'en est terminé d'être gentillet avec des trucs pareil!
Du reste cela ne peut que te rendre service puisque tu perd ton temps inutilement qui plus est!
Jamais tu n'auras de visiteurs (des vrais pas des visiteurs en carton ou fantôme type autosurfs etc...) et donc jamais tu n'auras de revennus avec ce genre de choses pathétiquement vide  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:47 am |
|
|
| casouilles |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu confirme ce que je pense de toi tes un C..
Voila tu m'as énervé, pourtant je suis pas là pour ça, au contraire donc la je ne vais pas retenir mes mots (désolé au responsable de ce forum et au membres par rapport au mots employé : je ne les mettrais pas en entier)
Tu ne me connais pas et tu me juge comme si j'étais une Mer..
Alors ça je ne tolère pas .... quand on ne connais pas on ne juge pas ....
Si vraiment ce site ne t'intéresse pas et vu comment tu réagie alors dégage arrête de me prendre la tête. J'en ai rien a foutre de ce que tu pense...........
Va discuter avec d'autres personnes et laisse moi et mon site tranquille....
HEUREUSE que tous les membres de ce forum ne te ressemble pas, qu'il y en a des très sympa et qui sont la pour conseiller et aider .....
Ne me répond même pas j'en ai rien a foutre de ta réponse .........
Bon aller il faut que je me calme ........  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 11:47 am |
|
|
| Eve |
|
|
 |
| Inscrit le: 14 Jan 2007 |
| Messages: 4 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Messieurs du calme,
oui le site n'est pas clair,
oui il y a beaucoup trop de pub, ce qui le rend presque illisible.
Un conseil, réduit le nombre de publicité, de toute facon tu es rémunéré uniquement sur le clic et non sur l'affichage alors au moins pour le lancement de ton site si tu ne veux pas faire fuire tes visiteurs.
Une fois que ton site fidèlisera un nombre suffisant de visiteurs tu pourras alors songer à ajouter de la publicité.
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 1:35 pm |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | quand on ne connais pas on ne juge pas |
Inutile de présenter quelque chose à quiquonque s'il on ne supporte pas d'être jugé...
Dit moi ce que tu fait et je te dirais qui tu es....
Réfléchi ne serait que 3 seconde la dessus si tu en est capable car à en juger ta réaction d'ado prébubère en pleine crise c'est pas gagner
Sur ce je n'interviendrai plus sur ce topic faire remonter un tel sujet serait lui faire bien tropo d'honneur  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:24 am |
|
|
| casouilles |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour répondre :
Je veux bien être jugé et biensure je veux que mon site soit jugé mais tout en respectant mon travail..........
Je vais aussi répondre a tes questions
Tu veux s'avoir ce que je fais ...je vais te dire je suis pompier depuis près de 9 ans, j'ai 29 ans donc quand tu parle de "réaction d'ado prébubère en pleine crise" ça me fait marrer
Car je ne sais pas quel age tu as ... Mais je sais que ton passe temps c'est de gagner de l'argent (c'est indiqué dans ton profile) donc que je suppose c'est que la pub qui est sur mon site doit vraiment te déranger car ça doit te faire de la concurrence, c'est pour cela que tu casse mon site.......................
Et oui j'ai compris quel style de mec tu es ......
LA VERITE FAIT TOUJOURS SURFACE
DONC J'AI FINI AVEC TOI..........
BON JE VOUDRAIS REMERCIER "EVE" POUR TES CONSEILS ET JE COMPREND TRES BIEN CE QUE TU ME CONSEIL...
Je prend en compte tes conseils ......  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:48 am |
|
|
| Spartakus13 |
| Argentexpert |

|
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | si t'étais une personne intelligente tu me dirais comment améliorer mon site pour qu'il soit mieux .... |
Malheureusement il n'y à rien d'améliorable pour la bonne et simple raison qu'il n'y à rien
Améliorer quelque qui n'existe pas, le néant, c'est assez compliqué...
Commence déjà à songer à cela et tu auras fait un grand bon en avant!
| Citation: | | mon site doit vraiment te déranger car ça doit te faire de la concurrence |
Arrêtes là mon grand tu deviens ridicule...
Comment pourrais tu faire de la concurrence à qui que ce soit de cette facon
Là grâce à toi si des webmasters avisés lisent ils viennent tous de se faire pipi dessus
Un tel manque de dicernement aurait pu passer pour un ado mais à ton âge franchement
Ton truc est pathétiquement condamné à rester au fin fond des millions de pages des moteurs de recherche et donc à n'être vu par personne (si ce n'est peut-être à tourner inutilement dans des autosurfs où tout le monde se fout des sites qui y tournent) et tu te crois en route vers la fortune...
Pour qu'un site soit vu il faut le référencer et pour ce faire il doit nécessairement être référencable...
La naïveté dont tu fais preuve est effrayante
De toute évidence tu tentes d'entrer dans un monde que tu ne connais pas! Et dans ce cas c'est avant de faire quoi que ce soit que l'on se renseigne et que l'on demande conseil (enfin s'il on est intelligible)!
Et étant donné que les critiques franches et justes tu ne supportes pas je me passerais de te donner le moindre conseil et te laisse donc voguer à ton bon plaisir
Donc, et ce sera mon dernier mot Jean-Pierre, bonne continuation dans l'invisibilité des abysses de la toile, bon échec, bon vent et continue à rêver tout éveillé cela au moins ne pollue pas le web de publicités inutiles  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:40 pm |
|
|
| gcvoiron |
| Argentamateur |

|
 |
| Inscrit le: 16 Oct 2005 |
| Messages: 44 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je repproche à ton site :
Peu de contenu (ça viendra avec le temps !)
Ecriture trop grosse !
Explique plus ce que tu décris, comment marche le quinté+, les astuces si il y en a...
Mais je trouve le design très jolie !
Bonne continuation pour ton site ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:08 am |
|
|
| casouilles |
| Argentamateur |

|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
MERCI beaucoup pour ton avis c'est sympas de ta part
Je prend en compte tes conseils avec plaisirs, et comme tu l'as écrit "Peu de contenu (ça viendra avec le temps !) " tu as raison c'est pour cela que j'ai besoin de vous, pour le completer à votre goût
Au plaisir de vous lire et de recevoir vos conseils ainsi que vos avis....  |
|
|
|
|
 | PMU PMU PMU PMU PMU PMU PMU |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » Pub pour votre site |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|