petit jeu débile et sans intérêt (juste bon pour le bar)
Catégorie Argent Mania de ce forum : aucune
Forum libre ! C'est à dire que vous pouvez parler de ce que vous voulez. Si aucune rubrique ne correspond à votre attente, alors postez votre message ici !
 | petit jeu débile et sans intérêt (juste bon pour le bar) |  |
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 4:27 pm |
|
|
| mac97000 |
|
|
 |
| Inscrit le: 03 Déc 2005 |
| Messages: 22 |
|
| Localisation: Oise |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
un petit délire entre les 2 fêtes ...
si vous avez 2 minutes à perdre pourriez vous cliquer sur le lien suivant et participer.
Plus que le concours en lui même, je souhaiterais savoir combien de fois le lien peut etre cliqué en 2 jours !
Ma femme m'a mis au défit de participer et rien que pour l'emm... je joue le jeu pour lui montrer que je peu me bouger pour un truc pareil !
J'ai fait 0 points pour le téléthon et j'en suis déjà à 2000 avec celui.
la page en question
Le concour se fini le 30/12, vous pouvez même cliquer demain si vous vous ennuyez à la maison.
Mais ne perdez pas votre temps au dela du 30 ...
Merci d'avance de votre participation qui pourra au moins clouer le bec à ma femme à défaut de vous faire gagner le moindre centime.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres.  |
|
_________________ mon site perso, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour créer vos pages ou sites web n'hésitez pas à demander. |
|
|
|
 | petit jeu débile et sans intérêt (juste bon pour le bar) |  |
| Forum gagner de l'argent Index du Forum » le Mania Bar |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|